Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Croyez vous en la signification des reves??? resultat gygy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:34 am    Sujet du message: Croyez vous en la signification des reves??? resultat gygy Répondre en citant

Cette nuit j ai fait un reve vraiment etrange.
J etais a une reunion de famille et d un coup je me suis mise a avoir d horrible douleurs aux ventre de facon spasmodique avec un durcissement de celui-ci et au bout de quelques heures je donnais naissance a une adorable petite fille sans savoir que j etais enceinte gros yeux
A votre avis qu est ce que mon subconscient essaie de me dire parce que ce n est pas la premiere fois que je fais ce reve etrange mais la il me semblait tellement reel que lorsque je me suis reveillee apres ce reve j avais mal au bas ventre gros yeux
J avoue que ca me pertube un peu et je ne sais pas trop quoi penser honte
Aurais je a ce point peur d etre enceinte sans m en rendre compte et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma grossesse???

Dernière édition par piouceangel le Jeu Sep 20, 2007 5:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

non
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois clin d'oeil
rosie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ton interieur voudrait bien ce bb?
enfin bon je sais pas! des fois j'y crois , d'autres non! enfin comme ca m'arrange grand sourire

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois clin d'oeil

Je pense aussi j essaie de me resonner en me disant que financierement ca sera surement plus dur et puis nous n avons pas de vehicule 7 places mais une 5 place et une 2 place (commerciale) en plus en ce moment avec zhom c est un sujet qui revient frequemment car nous en avons tous les deux envie de ce petit 4eme mais c est aussi le manque de place dans l appart qui nous bloque sans compter toutes les personnes qui nous ont demande samedi quand on mettait le 4eme en route
Alors je pense que ca doit tu cogites trop severe la haut hein ?
rosie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="piouceangel"]
Orzi a écrit:

Je pense aussi j essaie de me resonner en me disant que financierement ca sera surement plus dur et puis nous n avons pas de vehicule 7 places mais une 5 place et une 2 place (commerciale) en plus en ce moment avec zhom c est un sujet qui revient frequemment car nous en avons tous les deux envie de ce petit 4eme mais c est aussi le manque de place dans l appart qui nous bloque sans compter toutes les personnes qui nous ont demande samedi quand on mettait le 4eme en route
Alors je pense que ca doit tu cogites trop severe la haut hein ?[/quote]

Oui, je crois que c'est plutôt ça !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c très dur à interpréter quelquefois!! d'autres fois c une réponse à un questionnement, je me réveille et bling! je sais quoi faire clin d'oeil
tu n'as pas peur c ton inconscient qui dit que tu as envie d'un bébé, dans les rêves la raison n'a ps sa place

mon rêve le plus ouf à ce sujet : j'allais chercher zhom à l'aéroport à son retour d'afrique, et de loin je le voyais avec un "paquet" rose dans les bras (je suis myope) et en m'approchant ct un bébé dans une couverture, j'étais super heureuse, à tel point que je me suis réveillée gros yeux honte euh... je me posais ps la question de savoir d'où venait le bébé grimace etc, donc tu vois le genre, pas de place pour le raisonnement et toute la place pour le heart
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours.

Je crois la même chose !
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

accoucher ,c'est donner naissance à une nouvelle vie clin d'oeil
quelque chose en toi est en train de naitre ,demande à vivre ,à sortir ,à grandir hourrah
le bébé en reve est le fruit d'un "travail" sur soi meme ,travail pour intégrer dans sa vie une nouvelle donnée ,pour decouvrir ou mieux comprendre un aspect de soi ,pour s'améliorer pff n'importe quoi ...

meme les hommes peuvent rever d'accoucher clin d'oeil clin d'oeil

19 mai 2012
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne... clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es enceinte hourrah
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
tu es enceinte hourrah

Je ne sais pas mais en tout cas j ai rdv demain chez mon gygy pour un examen de controle suite a mon infection du mois dernier pour un frottis
j ai encore mal a l uterus triste
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-ci, et seulement dans ce cas-ci, je crois très fort à la signification du rêve en question. Clairement, celui-ci signifie que tu dois moins MMer! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne... clin d'oeil

Punaise, c'est beau amoureux transi
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant. grand sourire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant. grand sourire

amoureux transi serais je en train d abandonner ma vie de jeune fille pour donner naissance a celle de femme maintenant que je suis mariee
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Blouke a écrit:

Punaise, c'est beau amoureux transi

grimace
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as très envie de ce bébé mais que comme tu te l'iterdit pour des raisons de places, de sous, ton fort intérieur voudrait que ce bébé naisse sans que tu ne l'ais décidé, donc sans que tu es pris une décision que tu trouve "mauvaise" à 'heure d'aujourd'hui... Un bébé qui comme il serait déjà là ne pourrait qu'être assumé... NON ?!? bisous
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed