| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:34 am Sujet du message: Croyez vous en la signification des reves??? resultat gygy |
|
|
Cette nuit j ai fait un reve vraiment etrange.
J etais a une reunion de famille et d un coup je me suis mise a avoir d horrible douleurs aux ventre de facon spasmodique avec un durcissement de celui-ci et au bout de quelques heures je donnais naissance a une adorable petite fille sans savoir que j etais enceinte
A votre avis qu est ce que mon subconscient essaie de me dire parce que ce n est pas la premiere fois que je fais ce reve etrange mais la il me semblait tellement reel que lorsque je me suis reveillee apres ce reve j avais mal au bas ventre
J avoue que ca me pertube un peu et je ne sais pas trop quoi penser
Aurais je a ce point peur d etre enceinte sans m en rendre compte et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma grossesse??? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous 
Dernière édition par piouceangel le Jeu Sep 20, 2007 5:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
je pense que ton interieur voudrait bien ce bb?
enfin bon je sais pas! des fois j'y crois , d'autres non! enfin comme ca m'arrange  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois  |
Je pense aussi j essaie de me resonner en me disant que financierement ca sera surement plus dur et puis nous n avons pas de vehicule 7 places mais une 5 place et une 2 place (commerciale) en plus en ce moment avec zhom c est un sujet qui revient frequemment car nous en avons tous les deux envie de ce petit 4eme mais c est aussi le manque de place dans l appart qui nous bloque sans compter toutes les personnes qui nous ont demande samedi quand on mettait le 4eme en route
Alors je pense que ca doit severe la haut  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
[quote="piouceangel"]
Orzi a écrit: |
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois  |
Je pense aussi j essaie de me resonner en me disant que financierement ca sera surement plus dur et puis nous n avons pas de vehicule 7 places mais une 5 place et une 2 place (commerciale) en plus en ce moment avec zhom c est un sujet qui revient frequemment car nous en avons tous les deux envie de ce petit 4eme mais c est aussi le manque de place dans l appart qui nous bloque sans compter toutes les personnes qui nous ont demande samedi quand on mettait le 4eme en route
Alors je pense que ca doit severe la haut [/quote]
Oui, je crois que c'est plutôt ça !  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
oui mais c très dur à interpréter quelquefois!! d'autres fois c une réponse à un questionnement, je me réveille et bling! je sais quoi faire
tu n'as pas peur c ton inconscient qui dit que tu as envie d'un bébé, dans les rêves la raison n'a ps sa place
mon rêve le plus ouf à ce sujet : j'allais chercher zhom à l'aéroport à son retour d'afrique, et de loin je le voyais avec un "paquet" rose dans les bras (je suis myope) et en m'approchant ct un bébé dans une couverture, j'étais super heureuse, à tel point que je me suis réveillée euh... je me posais ps la question de savoir d'où venait le bébé etc, donc tu vois le genre, pas de place pour le raisonnement et toute la place pour le  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours. |
Je crois la même chose ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
accoucher ,c'est donner naissance à une nouvelle vie
quelque chose en toi est en train de naitre ,demande à vivre ,à sortir ,à grandir
le bébé en reve est le fruit d'un "travail" sur soi meme ,travail pour intégrer dans sa vie une nouvelle donnée ,pour decouvrir ou mieux comprendre un aspect de soi ,pour s'améliorer ...
meme les hommes peuvent rever d'accoucher  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne...  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu es enceinte  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
tu es enceinte  |
Je ne sais pas mais en tout cas j ai rdv demain chez mon gygy pour un examen de controle suite a mon infection du mois dernier pour un frottis
j ai encore mal a l uterus  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas-ci, et seulement dans ce cas-ci, je crois très fort à la signification du rêve en question. Clairement, celui-ci signifie que tu dois moins MMer!  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
non. |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne...  |
Punaise, c'est beau  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant.  _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant.  |
serais je en train d abandonner ma vie de jeune fille pour donner naissance a celle de femme maintenant que je suis mariee _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
Blouke a écrit: |
Punaise, c'est beau  |
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as très envie de ce bébé mais que comme tu te l'iterdit pour des raisons de places, de sous, ton fort intérieur voudrait que ce bébé naisse sans que tu ne l'ais décidé, donc sans que tu es pris une décision que tu trouve "mauvaise" à 'heure d'aujourd'hui... Un bébé qui comme il serait déjà là ne pourrait qu'être assumé... NON ?!? bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|