| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 3:22 pm Sujet du message: Que disait-on de vous à l'école? |
|
|
Que disaient de vous les instits, les profs, les parents en ce qui concerne l'école? Est-ce que vous le viviez bien? Est-ce que vous vous retrouviez dans ce qu'on disait? ça vous correspondait? ...bref, ça vous faisait quoi?
Je me souviens qu'on me taxait facilement de fumiste.
D'ailleurs je ne comprenais pas ce qu'"étudier" voulait dire.
En 3ème, un mardi soir un prof principal a dit devant mon père: "Si Armelle étudie ce soir, jeudi ça se voit!"
J'ai tenté avec le plus grand zèle et le jeudi j'ai eu 17 en allemand
ça marchait!
Dommage, vu que mon étiquette de fumiste était bien collée, on ne devait surement plus attendre grand chose de moi :pff:
Et vous? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Que j'étais gentille, sérieuse, que je travaillais même si les résultats n'étaient pas mirobolants. Enfin ça dépendait des matières. Car en langues, français, je ne travaillais pas beaucoup et j'avais de bonnes notes car des facilités dans ces matières là.
Même en 2nde en maths où j'avais de réelles difficultés, comme je travaillais quand même et que j'arrivais péniblement à 8/20 de moyenne, le prof de maths voulait bien que je passe en 1ère S (chose que je ne voulais pas d'ailleurs). Il avait dit à mes parents que les matières littéraires pourraient me rattrapper au bac.
La seule remarque vraiment nulle venait du prof de physique en 2nde. Comme je n'avais que 2/20 de moyenne il avait écrit sur le bulletin : "Que dire !" (ben rien gros c**). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
|
|
que j'étais très sage ,une élève modèle
à partir de la seconde que j'étais une fumiste qui n'en avait rien à faire  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
|
|
vu que je suivais mon frère d'un an j'ai eu droit à la comparaison permanente et çà m'a vraiment pesé surtout que lui était super bon et pas moi  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Trés sage, qui participe pas beaucoup. |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
trop bavarde en classe  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
sérieuse,appliquée mais un peu trop effacée et la "tete ds les nuages " jusqu'au collège
au lycée c'était different ,j'ai pas arreté de sécher les cours  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
rosie Invité
|
|
|
Elève sérieuse mais bavarde. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
|
|
avant moi une soeur super douée et un frère super nul alors les pof mes disaient "j'espere que tu ressemble a ta soeur !!" ben non ni a mon frère d'ailleur, moi, j'étais juste moyenne en faisant rien ...
d'où les "peu faire mieux si elle s'en donnait la peine" _________________ Maman de  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
trop discrète......  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
jusqu'en 5ème tout allait bien ensuite ça s'est terriblement gâté de peut mieux faire, c'est devenu insolente, ne travaille pas pour finalement en fin de 3ème, merci d'aller voir ailleurs et tac lycée privé et tac redoublement et en terminale j'ai eu doit faire ses preuves pour au final avoir un bac avec mention
l'institution et moi, on a toujours été difficilement compatible d'ailleurs ça me soucie pour nos enfants parce que le parcours de monsieur ressemble étrangement au mien, en même bien pire ...... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous le viviez comment?
ça vous faisait quelque chose? ça vous touchait? Vous vous en foutiez? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
ça vous faisait quelque chose? ça vous touchait? Vous vous en foutiez? |
terriblement incomprise et pas à ma place, pas mal de colère aussi..... de déceptions et de sentiment d'être niée  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
que j'étais trop timide, trop réservé, qu'on ne m'entendait pas
mais que je travaillais, malgré mes notes trop basses
ensuite vers lycée et autres, c'était pareil et aussi que je ne savais pas travailler en équipe ni déléguer
bon c'est toujours vrai  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
sérieuse,appliquée mais un peu trop effacée et la "tete ds les nuages " jusqu'au collège
au lycée c'était different ,j'ai pas arreté de sécher les cours  |
maintenant que tu en parles, j'ai passé mon année de 1ere à sêcher les cours aussi en fait j'ai vraiment été sérieuse pour ma 2eme première et la terminale, sinon mon arrivée au lycée à plutôt été un moment de détente et de liberté. je pensais plus à m'amuser que travailler
et je me fichais bien de ce que l'on pouvait dire.
d'ailleurs en début d'année de 1ere j'avais direct fait la signature de ma mère sur les papiers pour éviter d'avoir à l'imiter si mes fils faisaient la moitié de mes anneries, je serais furax  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les profs étaient conscients que je bossais le minimum mais ça leur était égal j'étais la meilleure de la classe......je l'ai appris le dernier jour du collège indirectement, ma prof de math a dit à ma meilleur copine qq chose comme "elle est paresseuse".......je m'en fout, en plus c'était un prof que j'appréciais et pour moi ça relevait du compliment je l'ai plutôt pris dans le sens "elle n'a pas besoin de bosser pour y arriver", venant d'un prof que je n'aimais pas je l'aurai certainement pris comme une insulte.......  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuu, je crois que ce que pensaient les profs de moi me passait au dessus de la tête en fait. Je me suis auto éduquée, alors fallait pas me friser les moustaches, je me suis toujours défendue contre ce que j'estimais injuste. J'étais moyenne/bonne sans bosser . J'ai quand même eu mon bac avec un 2 en bio/chimie (plus fort coef ). J'ai aussi eu un premier prix de latin (à ma grande surprise ). |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
ça vous faisait quelque chose? ça vous touchait? Vous vous en foutiez? |
alors plutôt je m'en foutais, c'était vrai, mais j'étais dans 'loptique "cause toujours tu m'intéresse" ironique !! _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens sympa comme question.
Globalement bonne élève, agréable. Complimen,ts sur ma bonne humeur et mon sourire : ça n'a pas changé.  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
on disait que j'étais trop timide, trop réservé, très agréable et que pour mon travail je pouvais mieux faire _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|