Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Que disait-on de vous à l'école?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Que disait-on de vous à l'école? Répondre en citant

Que disaient de vous les instits, les profs, les parents en ce qui concerne l'école? Est-ce que vous le viviez bien? Est-ce que vous vous retrouviez dans ce qu'on disait? ça vous correspondait? ...bref, ça vous faisait quoi?

Je me souviens qu'on me taxait facilement de fumiste.
D'ailleurs je ne comprenais pas ce qu'"étudier" voulait dire.

En 3ème, un mardi soir un prof principal a dit devant mon père: "Si Armelle étudie ce soir, jeudi ça se voit!"
J'ai tenté avec le plus grand zèle et le jeudi j'ai eu 17 en allemand très étonné(e)
ça marchait!

Dommage, vu que mon étiquette de fumiste était bien collée, on ne devait surement plus attendre grand chose de moi :pff:

Et vous?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'étais gentille, sérieuse, que je travaillais même si les résultats n'étaient pas mirobolants. Enfin ça dépendait des matières. Car en langues, français, je ne travaillais pas beaucoup et j'avais de bonnes notes car des facilités dans ces matières là.
Même en 2nde en maths où j'avais de réelles difficultés, comme je travaillais quand même et que j'arrivais péniblement à 8/20 de moyenne, le prof de maths voulait bien que je passe en 1ère S (chose que je ne voulais pas d'ailleurs). Il avait dit à mes parents que les matières littéraires pourraient me rattrapper au bac.
La seule remarque vraiment nulle venait du prof de physique en 2nde. Comme je n'avais que 2/20 de moyenne il avait écrit sur le bulletin : "Que dire !" (ben rien gros c**).
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que j'étais très sage ,une élève modèle roule de rire
à partir de la seconde que j'étais une fumiste qui n'en avait rien à faire hein ?
Zezette
Invité

vu que je suivais mon frère d'un an j'ai eu droit à la comparaison permanente et çà m'a vraiment pesé surtout que lui était super bon et pas moi triste
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sage, qui participe pas beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bavarde en classe grimace honte
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieuse,appliquée mais un peu trop effacée et la "tete ds les nuages " grimace jusqu'au collège

au lycée c'était different ,j'ai pas arreté de sécher les cours je me fais les ongles

19 mai 2012
rosie
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elève sérieuse mais bavarde.
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

avant moi une soeur super douée et un frère super nul alors les pof mes disaient "j'espere que tu ressemble a ta soeur !!" ben non ni a mon frère d'ailleur, moi, j'étais juste moyenne en faisant rien ...
d'où les "peu faire mieux si elle s'en donnait la peine"
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop discrète...... sourit
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'en 5ème tout allait bien grand sourire ensuite ça s'est terriblement gâté honte de peut mieux faire, c'est devenu insolente, ne travaille pas pour finalement en fin de 3ème, merci d'aller voir ailleurs honte et tac lycée privé et tac redoublement et en terminale j'ai eu doit faire ses preuves pour au final avoir un bac avec mention grimace

l'institution et moi, on a toujours été difficilement compatible honte d'ailleurs ça me soucie pour nos enfants parce que le parcours de monsieur ressemble étrangement au mien, en même bien pire ......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous le viviez comment?
ça vous faisait quelque chose? ça vous touchait? Vous vous en foutiez?
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:

terriblement incomprise et pas à ma place, pas mal de colère aussi..... de déceptions et de sentiment d'être niée triste

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que j'étais trop timide, trop réservé, qu'on ne m'entendait pas
mais que je travaillais, malgré mes notes trop basses

ensuite vers lycée et autres, c'était pareil et aussi que je ne savais pas travailler en équipe ni déléguer

bon c'est toujours vrai honte

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
sérieuse,appliquée mais un peu trop effacée et la "tete ds les nuages " grimace jusqu'au collège

au lycée c'était different ,j'ai pas arreté de sécher les cours je me fais les ongles

maintenant que tu en parles, j'ai passé mon année de 1ere à sêcher les cours aussi sifflote innocemment en fait j'ai vraiment été sérieuse pour ma 2eme première et la terminale, sinon mon arrivée au lycée à plutôt été un moment de détente et de liberté. cool je pensais plus à m'amuser que travailler hein ?
et je me fichais bien de ce que l'on pouvait dire.
d'ailleurs en début d'année de 1ere j'avais direct fait la signature de ma mère sur les papiers pour éviter d'avoir à l'imiter honte si mes fils faisaient la moitié de mes anneries, je serais furax hein ?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les profs étaient conscients que je bossais le minimum mais ça leur était égal j'étais la meilleure de la classe......je l'ai appris le dernier jour du collège indirectement, ma prof de math a dit à ma meilleur copine qq chose comme "elle est paresseuse".......je m'en fout, en plus c'était un prof que j'appréciais et pour moi ça relevait du compliment je l'ai plutôt pris dans le sens "elle n'a pas besoin de bosser pour y arriver", venant d'un prof que je n'aimais pas je l'aurai certainement pris comme une insulte....... grimace
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuu, je crois que ce que pensaient les profs de moi me passait au dessus de la tête en fait. Je me suis auto éduquée, alors fallait pas me friser les moustaches, je me suis toujours défendue contre ce que j'estimais injuste. J'étais moyenne/bonne sans bosser honte . J'ai quand même eu mon bac avec un 2 en bio/chimie (plus fort coef honte ). J'ai aussi eu un premier prix de latin (à ma grande surprise gros yeux ).
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:

alors plutôt je m'en foutais, c'était vrai, mais j'étais dans 'loptique "cause toujours tu m'intéresse" ironique !!

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens sympa comme question.
Globalement bonne élève, agréable. Complimen,ts sur ma bonne humeur et mon sourire : ça n'a pas changé. je me fais les ongles
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on disait que j'étais trop timide, trop réservé, très agréable et que pour mon travail je pouvais mieux faire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed