| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:10 pm Sujet du message: Question aspirateur |
|
|
N'ayant pas eu de réponse dans le post vide
Je poste en grand
En fait j'ai entendu une pub ce matin sur une offre d'aspirateur chez Netto, il se trouve que j'ai besoin d'un aspirateur, mais niveau caractéristiques
Bref:
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben je suis pas convaicu par les sans sacs
quand le filtre est bouché par les poils de chien ben faut mettre les mains dedans un peu ragoutant _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou ce que les aspirateurs font papoter les MM
Je connais pas bien les sans sacs, mon rowenta ma va bien pour le moment. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
ben je suis pas convaicu par les sans sacs
quand le filtre est bouché par les poils de chien ben faut mettre les mains dedans un peu ragoutant |
d'après la vendeuse hier, elle m'a bien dit que le lavage du filtre était obligatoire pour un bon fonctionnement de la bete, après chaque utilisation... _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis revenue des sans sacs (et avec sac aussi) pas chers. Je vais en acheter un demain chez confo à prix moyen (80 euros je pense) et AVEC sacs. Un de mes oncles qui bosse dans un Gitem m'a dit que sans sacs, c'est vraiment pas terrible (à part les Dyson peut etre...) |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai dû racheter un aspirateur il y a quelques mois, j'ai entendu de plusieurs sources différentes qu'aucune marque n'arrivait encore à la cheville de Dyson pour les 'sans sac'. J'ai maintenant un Dyson, et j'en suis (jusqu'ici) ravie!
Quelques précisions:
- il est faux de dire qu'il faut laver le filtre après chaque utilisation (en tout cas sur un Dyson)
- je n'ai pas (encore...) de chien. |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un samsung, sans sac, Filtre hygiène: HEPA/S-class, je peux vider le petit recipient, je le fais apres chaque passage ( tout les jours quoi ), et je le passe sous l'eau vite fait, il seche sur le radiateur et hop apres tout est niquel. Avec mon ainé allergique, j'ai vu une difference par rapport a mon vieux aspiro avec sac, qui recrachait surement autant qu'il en aspirait...
Aspi Netto, Bof bof je dirais... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
C'est fou ce que les aspirateurs font papoter les MM
Je connais pas bien les sans sacs, mon rowenta ma va bien pour le moment. |
pareil  |
|
|
 |
74fifi Légende de bronze

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un sans sac dans le style de celui la que j'ai acheté chez carrefour c'est une vrai m... il fait un bruit pas croyable ca fait deja trois fois que je change le filtre en 8 mois le manche s'est cassé au bout de six bref je regrette de ne pas avoir mis le prix tout de suite.  _________________ Stéphanie, maman de Sébastien (9 , Maxime(99), Lisa (00 ), Loriane (04), Mathis (07)
 |
|
|
 |
zazou Passionné(e)

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
J'ai un samsung, sans sac, Filtre hygiène: HEPA/S-class, je peux vider le petit recipient, je le fais apres chaque passage ( tout les jours quoi ), et je le passe sous l'eau vite fait, il seche sur le radiateur et hop apres tout est niquel. Avec mon ainé allergique, j'ai vu une difference par rapport a mon vieux aspiro avec sac, qui recrachait surement autant qu'il en aspirait...
Aspi Netto, Bof bof je dirais... |
j'ai un sans sac aussi de marque DOMO et c'est super ,je m'en sers tous les jours et c vrai que le filtre est vite propre et que cela fait une fameuse economie plus besoin de sac et en plus quand le sac se craquait dans l'aspi bonjour l'ambiance ! alors s'en est fini pour moi des aspi avec sac mais il est vrai qu'il faut étre rigoureuse à chaque utilisation  _________________ zazou' 'maman d'arno 1991' 'et de bastien 2005' ' |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|