Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question aspirateur

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Question aspirateur Répondre en citant

N'ayant pas eu de réponse dans le post vide soupire grimace grand sourire
Je poste en grand grand sourire
En fait j'ai entendu une pub ce matin sur une offre d'aspirateur chez Netto, il se trouve que j'ai besoin d'un aspirateur, mais niveau caractéristiques je ne sais pas
Bref:
Celpie a écrit:
Que pensez-vous de cet aspi? il vaut le coup?
http://www.netto.fr/prospectus/pdf/prospectusali232007.pdf

clin d'oeil grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé hier, j'ai pris un Moulinex avec sacs, j'ai longtemps hésité mais pas encore convaincu par les sans sacs!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis pas convaicu par les sans sacs
quand le filtre est bouché par les poils de chien pff n'importe quoi ben faut mettre les mains dedans un peu ragoutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que les aspirateurs font papoter les MM grand sourire
Je connais pas bien les sans sacs, mon rowenta ma va bien pour le moment.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
ben je suis pas convaicu par les sans sacs
quand le filtre est bouché par les poils de chien pff n'importe quoi ben faut mettre les mains dedans un peu ragoutant

d'après la vendeuse hier, elle m'a bien dit que le lavage du filtre était obligatoire pour un bon fonctionnement de la bete, après chaque utilisation...

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis revenue des sans sacs (et avec sac aussi) pas chers. Je vais en acheter un demain chez confo à prix moyen (80 euros je pense) et AVEC sacs. Un de mes oncles qui bosse dans un Gitem m'a dit que sans sacs, c'est vraiment pas terrible (à part les Dyson peut etre...)
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai dû racheter un aspirateur il y a quelques mois, j'ai entendu de plusieurs sources différentes qu'aucune marque n'arrivait encore à la cheville de Dyson pour les 'sans sac'. J'ai maintenant un Dyson, et j'en suis (jusqu'ici) ravie!
Quelques précisions:
- il est faux de dire qu'il faut laver le filtre après chaque utilisation (en tout cas sur un Dyson)
- je n'ai pas (encore...) de chien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un samsung, sans sac, Filtre hygiène: HEPA/S-class, je peux vider le petit recipient, je le fais apres chaque passage ( tout les jours quoi ), et je le passe sous l'eau vite fait, il seche sur le radiateur et hop apres tout est niquel. Avec mon ainé allergique, j'ai vu une difference par rapport a mon vieux aspiro avec sac, qui recrachait surement autant qu'il en aspirait...

Aspi Netto, Bof bof je dirais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
C'est fou ce que les aspirateurs font papoter les MM grand sourire
Je connais pas bien les sans sacs, mon rowenta ma va bien pour le moment.

pareil grand sourire
74fifi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un sans sac dans le style de celui la que j'ai acheté chez carrefour c'est une vrai m... il fait un bruit pas croyable ca fait deja trois fois que je change le filtre en 8 mois le manche s'est cassé au bout de six bref je regrette de ne pas avoir mis le prix tout de suite. coucou
zazou
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
J'ai un samsung, sans sac, Filtre hygiène: HEPA/S-class, je peux vider le petit recipient, je le fais apres chaque passage ( tout les jours quoi ), et je le passe sous l'eau vite fait, il seche sur le radiateur et hop apres tout est niquel. Avec mon ainé allergique, j'ai vu une difference par rapport a mon vieux aspiro avec sac, qui recrachait surement autant qu'il en aspirait...

Aspi Netto, Bof bof je dirais...

j'ai un sans sac aussi de marque DOMO et c'est super ,je m'en sers tous les jours et c vrai que le filtre est vite propre et que cela fait une fameuse economie plus besoin de sac et en plus quand le sac se craquait dans l'aspi bonjour l'ambiance ! gros yeux alors s'en est fini pour moi des aspi avec sac mais il est vrai qu'il faut étre rigoureuse à chaque utilisation clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed