Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'ai reçu un MP
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:36 pm    Sujet du message: J'ai reçu un MP Répondre en citant

d'une nouvelle MM qui a écrit juste 2 messages...
elle me parle comme si on se connaissait assez bien... me parle rénovation de maison etc...

bizarre non? hein ?
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu....si!

Mais bon, elle a peut-être lu tout tes posts clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pleins de gens qui lisent le forum depuis des mois voir des années cachés dans l'ombre et qui un jour voient la lumière et entrent.....
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien c'est peut-etre bizare mais si elle t'a envoyé un message elle doit avoir eu confiance en toi... Je plains un peu la pauvre fille qui va se reconnaitre en lisant ce post... je ne post pas beaucoup... je lis quand j'ai le temps et je n'ai pas encore envoyé de MP sauf pour répondre a des questions qui m'ont été posé mais la personne a surement cru que tout le monde le fesait souvent entre eux... je me demande un peu maintenant, est-ce que c'est mal?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adara a écrit:
Bien c'est peut-etre bizare mais si elle t'a envoyé un message elle doit avoir eu confiance en toi... Je plains un peu la pauvre fille qui va se reconnaitre en lisant ce post... je ne post pas beaucoup... je lis quand j'ai le temps et je n'ai pas encore envoyé de MP sauf pour répondre a des questions qui m'ont été posé mais la personne a surement cru que tout le monde le fesait souvent entre eux... je me demande un peu maintenant, est-ce que c'est mal?

Bien sur que non ce n'est pas mal!
c'est juste que ça m'a fait bizarre parce qu'apparemment elle "embraye" sur quelque chose que j'ai dit ou écrit...

ça m'a fait bizarre quoi... de quasi commencer à participer à un forum par un mp...

m........ si tu me lis.........ne te vexe pas hein! clin d'oeil
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle vient peut-être de se inscrire , non?
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou quelqu'un qui a changé de pseudo pour X raisons?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors une fausse manip si tu as l'impression qu'elle embraye sur un truc que tu as écrit.......elle a voulu répondre mais à cliqué sur mp.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je croyais que ça se faisait (ça se fait sur d'autres forums)...
Oui, je lis les messages du site et du forum depuis longtemps.
Je ne cherche rien de spécial mais lorsque les gens mettent des photos sur des sites, tout le monde a accès à des morceaux de vie privée et on a effectivement l'impression de les connaître. Et on a aussi l'impression qu'ils cherchent à communiquer.
Désolée, je ne recommencerai plus!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Désolée, je croyais que ça se faisait (ça se fait sur d'autres forums)...
Oui, je lis les messages du site et du forum depuis longtemps.
Je ne cherche rien de spécial mais lorsque les gens mettent des photos sur des sites, tout le monde a accès à des morceaux de vie privée et on a effectivement l'impression de les connaître. Et on a aussi l'impression qu'ils cherchent à communiquer.
Désolée, je ne recommencerai plus!

ne t'inquiètes pas je ne pense pas que Steph t'en veuille des masses!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu pour cela que je n'aime pas trop les gens qui sousmarinent avant de s'inscrire:
Ils nous connaissent mais pour nous sont des inconnus
Donc ils nous parlent comme si nous étions copines depuis longtemps mais pour nous avons une inconnue en face
Il ne faut pas ds ce cas qu'ils se sentent vexés mais on ne peut pas partager avec eux comme avec quelqu'un que l'on connait plus (que ce soit depuis 2 mois ou 2 ans)......
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu mammig ne prends pas ce que je viens d'écrire comme qq chose contre toi...mais il faut comprendre que l'on ne peut pas réagir pareil......un autre exemple = le présentateur du journal TV tu le vois souvent (enfin si tu regardes), tu as l'impression de le connaitre mais si tu le croises à la superette du coin et que tu l'accostes en lui disant "bonjour comment vous allez depuis hier?" ça va lui faire bizarre.......
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
C'est un peu pour cela que je n'aime pas trop les gens qui sousmarinent avant de s'inscrire:

ça ne me gêne pas: j'ai moi même sous-mariné pendant plusieurs mois (ben en fait, presqu'un an) avant de m'inscrire sur MM: je n'osais pas m'inscrire, et encore moins poster.

De toute manière, il ne faut pas se leurer, lorsqu'on voit le nombre de visiteurs comparé au nombre d'enregistrés et invisibles, lorsqu'on voit combien il est facile maintenant de trouver le site: n'importe qui peut nous lire sur le forum, et donc on sait que tout ce qu'on écrit ici, tout ce qu'on a écrit dans le passé peut être consulté par des personnes qui nous sont parfaitement inconnues... ou par des personnes de notre entourage, sans qu'on en sache rien.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb...
Si je commence à me prendre la tête sur des futilités pareilles, je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes enfants. La vie est trop courte pour ça. En fait, ce que je cherche surtout ici, ce sont des choses pratiques (d'où ma visite sur le post bricolage, mais dans mon cas, ce serait surtout chantier !)
D'ailleurs, je vous laisse car je vais casser une cloison (!)
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Pas de pb...
Si je commence à me prendre la tête sur des futilités pareilles, je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes enfants. La vie est trop courte pour ça. En fait, ce que je cherche surtout ici, ce sont des choses pratiques (d'où ma visite sur le post bricolage, mais dans mon cas, ce serait surtout chantier !)
D'ailleurs, je vous laisse car je vais casser une cloison (!)

bon courage et bienvenue à toi clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on devrait faire deux sous forums ds la rubrique bricolage un "chantier/rénovation" et un "loisirs créatifs"......ça fait tjrs sourire mon mari qd je parle de bricolage pour les loisirs créatifs, lui aussi aime casser des murs....

Alors ds les sérials bricoleurs maris de MMiennes tu as: M.Steph, M. Agnès et M.mon mari.......j'en oublie peut être......
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour le mur, parles nous un peu de tes travaux
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben elle te trouve sympa... je trouve ça plutôt flatteur moi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'intention était bonne, c'est ce qui compte... Mammig, t'inquiète, c'est juste un petit malentendu...
Envoyer un MP c'est moins personnel qu'un mail, non ?

Mammig, parle-nous de tes travaux...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mammig!

Pas de pb! c'est juste que ça m'a paru "bizarre" , je me suis demandée en fait si tu ne t'étais pas trompée de destinataire et je me suis dis "zut, peut-être que tu as discuté avec elle et que tu ne t'en souviens pas... hoooooooonte à mon neurone quoi..... honte honte honte

bon, les bp sont là donc on a 4 jours sans travaux!!! youpi!!!!

et effectivement, côté "bricolage", ici c'est du lourd de chez lourd!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed