| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:36 pm Sujet du message: J'ai reçu un MP |
|
|
d'une nouvelle MM qui a écrit juste 2 messages...
elle me parle comme si on se connaissait assez bien... me parle rénovation de maison etc...
bizarre non?  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
heu....si!
Mais bon, elle a peut-être lu tout tes posts  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
il y a pleins de gens qui lisent le forum depuis des mois voir des années cachés dans l'ombre et qui un jour voient la lumière et entrent..... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bien c'est peut-etre bizare mais si elle t'a envoyé un message elle doit avoir eu confiance en toi... Je plains un peu la pauvre fille qui va se reconnaitre en lisant ce post... je ne post pas beaucoup... je lis quand j'ai le temps et je n'ai pas encore envoyé de MP sauf pour répondre a des questions qui m'ont été posé mais la personne a surement cru que tout le monde le fesait souvent entre eux... je me demande un peu maintenant, est-ce que c'est mal? _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
Bien c'est peut-etre bizare mais si elle t'a envoyé un message elle doit avoir eu confiance en toi... Je plains un peu la pauvre fille qui va se reconnaitre en lisant ce post... je ne post pas beaucoup... je lis quand j'ai le temps et je n'ai pas encore envoyé de MP sauf pour répondre a des questions qui m'ont été posé mais la personne a surement cru que tout le monde le fesait souvent entre eux... je me demande un peu maintenant, est-ce que c'est mal? |
Bien sur que non ce n'est pas mal!
c'est juste que ça m'a fait bizarre parce qu'apparemment elle "embraye" sur quelque chose que j'ai dit ou écrit...
ça m'a fait bizarre quoi... de quasi commencer à participer à un forum par un mp...
m........ si tu me lis.........ne te vexe pas hein!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
elle vient peut-être de se réinscrire , non? _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Ou quelqu'un qui a changé de pseudo pour X raisons? _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
ou alors une fausse manip si tu as l'impression qu'elle embraye sur un truc que tu as écrit.......elle a voulu répondre mais à cliqué sur mp. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Désolée, je croyais que ça se faisait (ça se fait sur d'autres forums)...
Oui, je lis les messages du site et du forum depuis longtemps.
Je ne cherche rien de spécial mais lorsque les gens mettent des photos sur des sites, tout le monde a accès à des morceaux de vie privée et on a effectivement l'impression de les connaître. Et on a aussi l'impression qu'ils cherchent à communiquer.
Désolée, je ne recommencerai plus! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Désolée, je croyais que ça se faisait (ça se fait sur d'autres forums)...
Oui, je lis les messages du site et du forum depuis longtemps.
Je ne cherche rien de spécial mais lorsque les gens mettent des photos sur des sites, tout le monde a accès à des morceaux de vie privée et on a effectivement l'impression de les connaître. Et on a aussi l'impression qu'ils cherchent à communiquer.
Désolée, je ne recommencerai plus! |
ne t'inquiètes pas je ne pense pas que Steph t'en veuille des masses! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu pour cela que je n'aime pas trop les gens qui sousmarinent avant de s'inscrire:
Ils nous connaissent mais pour nous sont des inconnus
Donc ils nous parlent comme si nous étions copines depuis longtemps mais pour nous avons une inconnue en face
Il ne faut pas ds ce cas qu'ils se sentent vexés mais on ne peut pas partager avec eux comme avec quelqu'un que l'on connait plus (que ce soit depuis 2 mois ou 2 ans)...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Heu mammig ne prends pas ce que je viens d'écrire comme qq chose contre toi...mais il faut comprendre que l'on ne peut pas réagir pareil......un autre exemple = le présentateur du journal TV tu le vois souvent (enfin si tu regardes), tu as l'impression de le connaitre mais si tu le croises à la superette du coin et que tu l'accostes en lui disant "bonjour comment vous allez depuis hier?" ça va lui faire bizarre....... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est un peu pour cela que je n'aime pas trop les gens qui sousmarinent avant de s'inscrire: |
ça ne me gêne pas: j'ai moi même sous-mariné pendant plusieurs mois (ben en fait, presqu'un an) avant de m'inscrire sur MM: je n'osais pas m'inscrire, et encore moins poster.
De toute manière, il ne faut pas se leurer, lorsqu'on voit le nombre de visiteurs comparé au nombre d'enregistrés et invisibles, lorsqu'on voit combien il est facile maintenant de trouver le site: n'importe qui peut nous lire sur le forum, et donc on sait que tout ce qu'on écrit ici, tout ce qu'on a écrit dans le passé peut être consulté par des personnes qui nous sont parfaitement inconnues... ou par des personnes de notre entourage, sans qu'on en sache rien. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Pas de pb...
Si je commence à me prendre la tête sur des futilités pareilles, je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes enfants. La vie est trop courte pour ça. En fait, ce que je cherche surtout ici, ce sont des choses pratiques (d'où ma visite sur le post bricolage, mais dans mon cas, ce serait surtout chantier !)
D'ailleurs, je vous laisse car je vais casser une cloison (!) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Pas de pb...
Si je commence à me prendre la tête sur des futilités pareilles, je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes enfants. La vie est trop courte pour ça. En fait, ce que je cherche surtout ici, ce sont des choses pratiques (d'où ma visite sur le post bricolage, mais dans mon cas, ce serait surtout chantier !)
D'ailleurs, je vous laisse car je vais casser une cloison (!) |
bon courage et bienvenue à toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Tiens on devrait faire deux sous forums ds la rubrique bricolage un "chantier/rénovation" et un "loisirs créatifs"......ça fait tjrs sourire mon mari qd je parle de bricolage pour les loisirs créatifs, lui aussi aime casser des murs....
Alors ds les sérials bricoleurs maris de MMiennes tu as: M.Steph, M. Agnès et M.mon mari.......j'en oublie peut être...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
bon courage pour le mur, parles nous un peu de tes travaux _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
ben elle te trouve sympa... je trouve ça plutôt flatteur moi _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
L'intention était bonne, c'est ce qui compte... Mammig, t'inquiète, c'est juste un petit malentendu...
Envoyer un MP c'est moins personnel qu'un mail, non ?
Mammig, parle-nous de tes travaux... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Mammig!
Pas de pb! c'est juste que ça m'a paru "bizarre" , je me suis demandée en fait si tu ne t'étais pas trompée de destinataire et je me suis dis "zut, peut-être que tu as discuté avec elle et que tu ne t'en souviens pas... hoooooooonte à mon neurone quoi.....
bon, les bp sont là donc on a 4 jours sans travaux!!! youpi!!!!
et effectivement, côté "bricolage", ici c'est du lourd de chez lourd!!! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|