Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
portefeuille famille nombreuse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:24 pm    Sujet du message: portefeuille famille nombreuse Répondre en citant

bon le titre c'est juste pour faire plaisir à Oelita :rol:

voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs grand sourire
assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans marre mais parce que j'ai pas mal de cartes qui trainent plus les papiers (enfin bref dans le mien c'est le souk) et le compartiment pièces de monnaie est trop petit .

vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël grand sourire
rosie
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sépare. j'ai un portefeuille et un porte monnaie. C'est plus simple il me semble. C'est pour aider hein reverence
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de porte-feuille.
Un porte-monnaie pour les pièces et les billets, et quelques papiers.
Un porte-carte pour toutes les cartes de fidélité.
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je veux un tout en un moi pleure bis j'ai tellement un tas de truc dans mon sac si en plus je dois chercher 2 trucs au lieu d'un marre
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un truc à scratchs de baba en tissu velours violet avec une broderie indienne dessus grimace un vrai portefeuille d'étudiante :hehe:

il est trop petit, les cartes sont entassées n'importe comment dedans mais tant pis je l'aime bien grand sourire
j'ai aussi un porte monnaie séparé dans le même genre et ma carte bleue est dans un étui de la banque à part également clin d'oeil
rosie
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
mais je veux un tout en un moi pleure bis j'ai tellement un tas de truc dans mon sac si en plus je dois chercher 2 trucs au lieu d'un marre

Tu mets les deux dans une poche spécifique de ton sac et le tour est joué.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé je me fais les ongles

sinon t'as des petites choses pas mal chez vuitton (à partir de 500E environ super diable super diable )
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j ai un porte monnaie un portefeuille et un porte chequier roule de rire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Alors j ai un porte monnaie un portefeuille et un porte chequier roule de rire

Moi z'aussi ! coucou
val.

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et que même mon porte-feuille est aussi vieux que moi ! de mon temps...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé je me fais les ongles

Je veux bien le même à Noël soupire
val.

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:

Fais un envoi à Zézette ! héhé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
muriela a écrit:

Fais un envoi à Zézette ! héhé

hummmm tu vas voir toi gros yeux

sinon j'ai un porte-chéquier porte-monnaie, billets et cartes qui ferme à pression acheté à la maroquinerie du coin clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un qui fait tout, rouge, acheté à Carrefour, pas folichon.
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super post ...il me faut exactement la même chose ...mon petit truc pourri déborde hein ?
et tu fais comment : tu te l'achètes toi-m^me ou tu suggères l'idée qui te ferai trés plaisir innocemment grand sourire
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Re: portefeuille famille nombreuse Répondre en citant

muriela a écrit:

voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs grand sourire
assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans marre mais parce que j'ai pas mal de cartes qui trainent plus les papiers (enfin bref dans le mien c'est le souk) et le compartiment pièces de monnaie est trop petit .

vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël grand sourire

ça s'appelle un " compagnon" ma chèèère..... reverence ben oui on n'arrête pas le progrès.... clin d'oeil

En tous cas c'est super pratique, tu as " tout en un", et quand tu sors pour aller faire une course au coin de la rue tu ne prends QUE ça grand sourire
J'en ai un noir, offert par ma belle-mère pour Noël il y a 5 ans, et je ne pourrai plus m'en séparer ( pas de ma belle-mère hein clin d'oeil de mon " compagnon"! mais je vous rassure: impossible aussi de me séparer de mon mari heart )
Le mien est un Longch...... je me fais les ongles portefeuilles/porte-monnaie/portecartes/papiers identité/chéquier, bref la totale! grand sourire

Beau cadeau de Noêl Muriela clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'utilise ps pour cela, mais ce que dit violette c une très bonne idée, sauf si tu le perds là tu fais la totale honte , c comme un portefeuille assez plat rectangulaire, où dedans, t'as de quoi mettre chéquier, billets, carte et monnaie, le truc qui lui manque? un rangement pour les clés clin d'oeil une amie m'a donné son vieux longc... c joli, je m'en sers comme tirelire pour l'argent du mois clin d'oeil et je ne connaissais ps du tout le nom que cela porte honte
va sur eb... en trouver d'occases si tu veux ps que le père noel tombe à la renverse reverence
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un portefeuille et un porte-monnaie.
Je trouve plus pratique pour les petites courses comme le pain....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un porte-monnaie qui a une place pour ma CB et une pour mes tickets de bus : je trouve ça top quand je ne prends pas de sac !
J'ai un porte carte pour toutes les autres cartes et le chéquier reste 100% à la maison clin d'oeil même si j'ai un porte chéquier roule de rire
Ceux de longchamps sont vraiment solide , le compagnon vuitton est c'est trop mignon mais il est à 300 euros ( et pas 500 quand même grimace ) .... mandarina duck doit en faire des sympa : regarde aussi sourit c'est plus abordable mais bien moins solide ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:

coucou moi aussi je veux le même .
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed