| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:24 pm Sujet du message: portefeuille famille nombreuse |
|
|
bon le titre c'est juste pour faire plaisir à Oelita :rol:
voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs
assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans mais parce que j'ai pas mal de cartes qui trainent plus les papiers (enfin bref dans le mien c'est le souk) et le compartiment pièces de monnaie est trop petit .
vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je sépare. j'ai un portefeuille et un porte monnaie. C'est plus simple il me semble. C'est pour aider hein  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de porte-feuille.
Un porte-monnaie pour les pièces et les billets, et quelques papiers.
Un porte-carte pour toutes les cartes de fidélité. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
mais je veux un tout en un moi j'ai tellement un tas de truc dans mon sac si en plus je dois chercher 2 trucs au lieu d'un  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un truc à scratchs de baba en tissu velours violet avec une broderie indienne dessus un vrai portefeuille d'étudiante :hehe:
il est trop petit, les cartes sont entassées n'importe comment dedans mais tant pis je l'aime bien
j'ai aussi un porte monnaie séparé dans le même genre et ma carte bleue est dans un étui de la banque à part également  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
mais je veux un tout en un moi j'ai tellement un tas de truc dans mon sac si en plus je dois chercher 2 trucs au lieu d'un  |
Tu mets les deux dans une poche spécifique de ton sac et le tour est joué. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé
sinon t'as des petites choses pas mal chez vuitton (à partir de 500E environ ) _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j ai un porte monnaie un portefeuille et un porte chequier  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Alors j ai un porte monnaie un portefeuille et un porte chequier  |
Moi z'aussi !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et que même mon porte-feuille est aussi vieux que moi !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
j'ai un grand portefeuille cyrillus en cuir marron glacé  |
Je veux bien le même à Noël  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fais un envoi à Zézette !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Fais un envoi à Zézette !  |
hummmm tu vas voir toi
sinon j'ai un porte-chéquier porte-monnaie, billets et cartes qui ferme à pression acheté à la maroquinerie du coin  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un qui fait tout, rouge, acheté à Carrefour, pas folichon. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
super post ...il me faut exactement la même chose ...mon petit truc pourri déborde
et tu fais comment : tu te l'achètes toi-m^me ou tu suggères l'idée qui te ferai trés plaisir innocemment  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 7:25 pm Sujet du message: Re: portefeuille famille nombreuse |
|
|
voilà je voudrais un portefeuille mieux que mon tout pourri à scratchs
assez grand si possible, non pas parce que j'ai plein de sous à mettre dedans mais parce que j'ai pas mal de cartes qui trainent plus les papiers (enfin bref dans le mien c'est le souk) et le compartiment pièces de monnaie est trop petit .
vous avez quoi vous ? et si vous avez des adresses de sites ou boutiques où en trouver un sympa , c'est pour mon Noël  |
ça s'appelle un " compagnon" ma chèèère..... ben oui on n'arrête pas le progrès....
En tous cas c'est super pratique, tu as " tout en un", et quand tu sors pour aller faire une course au coin de la rue tu ne prends QUE ça
J'en ai un noir, offert par ma belle-mère pour Noël il y a 5 ans, et je ne pourrai plus m'en séparer ( pas de ma belle-mère hein de mon " compagnon"! mais je vous rassure: impossible aussi de me séparer de mon mari )
Le mien est un Longch...... portefeuilles/porte-monnaie/portecartes/papiers identité/chéquier, bref la totale!
Beau cadeau de Noêl Muriela  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
je ne l'utilise ps pour cela, mais ce que dit violette c une très bonne idée, sauf si tu le perds là tu fais la totale , c comme un portefeuille assez plat rectangulaire, où dedans, t'as de quoi mettre chéquier, billets, carte et monnaie, le truc qui lui manque? un rangement pour les clés une amie m'a donné son vieux longc... c joli, je m'en sers comme tirelire pour l'argent du mois et je ne connaissais ps du tout le nom que cela porte
va sur eb... en trouver d'occases si tu veux ps que le père noel tombe à la renverse  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un portefeuille et un porte-monnaie.
Je trouve plus pratique pour les petites courses comme le pain.... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un porte-monnaie qui a une place pour ma CB et une pour mes tickets de bus : je trouve ça top quand je ne prends pas de sac !
J'ai un porte carte pour toutes les autres cartes et le chéquier reste 100% à la maison même si j'ai un porte chéquier
Ceux de longchamps sont vraiment solide , le compagnon vuitton est mais il est à 300 euros ( et pas 500 quand même ) .... mandarina duck doit en faire des sympa : regarde aussi c'est plus abordable mais bien moins solide .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux le même . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|