Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
On a été flashés
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:38 pm    Sujet du message: On a été flashés Répondre en citant

je crois , à un peu plus de 90km/h sur route.

vous savez compbien de temps après on reçoit quelque chose?
Et si on a oublié de faire modifier la carte grise (changement d'adresse) est-ce qu'on reçoit qq chose quand même?
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ete flashe il y a 3 semaines a 58 au lieu de 50 j'ai reçu l'amende 90euros et le retrait de point hier en date du 4 janvier.
Le soucis si ils ne te retrouvent pas avec l'adresse c'est que vous risquez d'avoir une majoration qui peut monter il me semble a 375 euros et une saisie sur vos comptes ou salaires si non paiement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si pas de modif d'adresse tu aura amende majoré, et en plus amende pour non changement de carte grise!!!!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils te retrouveront mais a priori tu risques l'amende majorée a cause des delais pour parvenir a vous retrouver, t'as un mois max apres ton demenagement je crois pour mettre a jour ta carte grise.......
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j ai été flashé en novembre, j ai reçu 75 euros je crois
mais 45 si je payais dans les 15 jours (ce que j ai fait)

tu a changé d adresse y a combien de temps ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'adresse,ilsvont te retrouver sans pb, ça m'est arrivée en septembre,j'ai été flashé a 58 au lieu de 50, 2 point en moins, 45 euros si je payais ds les 15 jours et j'avais le papier 1 semaine aprés l'incident, je ne m'en etais meme pas rendu compte..pour l'adresse, j'etais encore immatriculée en 68 (je le suis toujours dailleurs), mais j'avais fait mon changement aux impots, c'est comme ça qu'ils te retrouvent, bref,ça n'a pas trainé ici.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deux mois pour mettre a jour ta carte grise
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
si pas de modif d'adresse tu aura amende majoré, et en plus amende pour non changement de carte grise!!!!

mais non ils ne sont pas obligéde savoir depuis quand tu vis la.. Je n'ai rien eu concernant la carte grise..
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ils te retrouveront mais a priori tu risques l'amende majorée a cause des delais pour parvenir a vous retrouver, t'as un mois max apres ton demenagement je crois pour mettre a jour ta carte grise.......

Eh en plus tu auras des frais d'huissier... clin d'oeil Vécu !
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

non un mois j'ai verifié
http://www.servicepubliclocal.com/spl/accueil.spl?c=547191&f=N0/N21/N358/F1474&l=118&p=
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ju a écrit:

non un mois j'ai verifié
http://www.servicepubliclocal.com/spl/accueil.spl?c=547191&f=N0/N21/N358/F1474&l=118&p=

reverence
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

vecu aussi mais avant l'huissier,tu recois quand meme un ATD qui te signale qu'on va bloquer tes comptes pour recuperer la somme...
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

vecu aussi mais avant l'huissier,tu recois quand meme un ATD qui te signale qu'on va bloquer tes comptes pour recuperer la somme...

Quand tu n'as pas fait le changement d'adresse le Trésor Public demande à un huissier de te retrouver et celui-ci te facture ces frais de recherche en plus des majorations, mais évidemment une fois que nous avons reçu la mise en demeure de paiement nous avons tout de suite payé, donc pas de blocage de compte !
malouine16
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pmarie a écrit:
J'ai ete flashe il y a 3 semaines a 58 au lieu de 50 j'ai reçu l'amende 90euros et le retrait de point hier en date du 4 janvier.
Le soucis si ils ne te retrouvent pas avec l'adresse c'est que vous risquez d'avoir une majoration qui peut monter il me semble a 375 euros et une saisie sur vos comptes ou salaires si non paiement.

en un peu plus de 3 ans, nous n'avons rien eu de tel clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison mais j'avais compris que steph n'avait pas fait son changement d'adresse que sur sa carte grise, elle a bien une secu ou des impots a son adresse, ds ce cas la ils vont la retrouver tt de suite
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont chiants avec leur radar .Ils les placent dans les endroits où à coup sûr on accélère un peu plus.
Franchement pour un dépassement de 8 kmh c'est dégueulasse.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Pas cool.
Rien à ajouter par rapport aux copines ! clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les adresses sont changées (impôts sécu etc....)
sauf la voiture, mais il me semble que la nana de la sous pref m'avait dit qu'il n'y avait pas d'obligation puisque même dpt, même regroupement communal....
bon, je vais attendre, suis même pas sure d'avoir été flashée... il y avait un gendarme accrouupi avec un radar à main, il l'a baissé quand on est passé... mais on n'a pas vu de flash.....

on est prudents, on dépasse rarement... on descend à 50 dans les villages etc... mais là, cette départementale, toute droite, nickel.... rester sous 90 c'est dur dur...
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
toutes les adresses sont changées (impôts sécu etc....)
sauf la voiture, mais il me semble que la nana de la sous pref m'avait dit qu'il n'y avait pas d'obligation puisque même dpt, même regroupement communal....

J'avais juste changer de rue et j'étais toujours dans le même arrondissement... soupire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandranissa a écrit:
Ils sont chiants avec leur radar .Ils les placent dans les endroits où à coup sûr on accélère un peu plus.
Franchement pour un dépassement de 8 kmh c'est dégueulasse.

c'est de l'argent facilement gagné ! maintenant je le sais,mais ils sotn ds une descente pas loin de chez moi, si tu ne fais pas gaffe c'est clair que tu depasses, du coup maintenant,meme ds la descente,je freine, en plus,ils ont des lunettes avec voitures banalisées, quand j'ai eté flashée,je ne m'en suis meme pas rendu compte, bon l'amende a la limite, c'est pas grave, mais deux points, je trouve ça cherro !

Dernière édition par ju le Ven Jan 11, 2008 1:54 pm; édité 1 fois
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed