Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Une petite merguez ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:05 am    Sujet du message: Une petite merguez ??? Répondre en citant

bon appétit bien sûr !!! et une merguez !

Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage tourné en caméra cachée chez
LECLERC PARIDIS, prenez 10 minutes pour le visionner... Ah le monde
magique de la grande distribution !! Que du bonheur...

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news
74fifi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

beurk!! moi je mange que la viande de mon papa (il est boucher..... chez leclerc)
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux meme pas regarder pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

74fifi a écrit:
beurk!! moi je mange que la viande de mon papa (il est boucher..... chez leclerc)

roule de rire c'est tourné chez LECLERC roule de rire

honte pardon héhé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là ou je faisais certaines de mes courses ya pas si longtemps gros yeux
je file regarder!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
je veux meme pas regarder pff n'importe quoi

pour avoir bossé des années ds la grande distribution g perdu mes illusions clin d'oeil soupire , euh les fruits et légumes gardés en chambre froide et resservis comme frais c cool aussi triste
grrrr!!!
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire ou comment devenir parano... j'ai pas besoin de ça moi, je suis déjà suffisamment remontée contre les grandes distributions.
Mais c'est pas une surprise. La viande verte chez Leclerc, c'est un grand classique
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis même pas surprise!
74fifi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon papa il travaille au rayon frais et est totalement contre la remballe il est chef donc c'est lui qui gere son stock, si il y a desq magasin qui font de la remballe c'est parcequ'ils n'ont pas de bon chef boucher qui save gerer.... clin d'oeil
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

malade qui gerbe C'est immonde!
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
malade qui gerbe C'est immonde!

mais c'est tellement vrai !!! roule de rire

Vous avez jamais remarqué la couleur de certaines viandes ? On se demande comment elles font pour pas se barrer toutes seules pff n'importe quoi
Et l'odeuuuuuuuuur ha l'odeuuuuuuuuur malade qui gerbe
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense que j'achete volontairement les viandes les moins grasses malade qui gerbe
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu une partie de ce reportage, j'étais loin de me douter soupire
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:44 am    Sujet du message: Re: Une petite merguez ??? Répondre en citant

Zezette a écrit:

Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage tourné en caméra cachée chez

Bof...

Si tout est fait dans de bonnes conditions d'hygiène et que ça rend pas malade, ça ne me choque pas plus que ça au final, pas pire que les morceaux de jambon broyés puis reconstitués !

On se doute bien que les merguez et autres saucisses ont pour principale fonction d'écouler les "déchets" de boucherie.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

M@minouche a écrit:
soupire ou comment devenir parano... j'ai pas besoin de ça moi, je suis déjà suffisamment remontée contre les grandes distributions.
Mais c'est pas une surprise. La viande verte chez Leclerc, c'est un grand classique

c'est vrai qu'en général la viande là bas n'est pas terrible, et pourtant on fait nos courses à leclerc sauf pour la viande, on a aussi remarqué qu'on ne peut pas congeler la viande blanche de chez Leclerc car au moment de la décongeler elle n'est plus bonne et elle pue triste
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:54 am    Sujet du message: Re: Une petite merguez ??? Répondre en citant

mawel a écrit:
Zezette a écrit:

Bof...

Si tout est fait dans de bonnes conditions d'hygiène et que ça rend pas malade, ça ne me choque pas plus que ça au final, pas pire que les morceaux de jambon broyés puis reconstitués !

On se doute bien que les merguez et autres saucisses ont pour principale fonction d'écouler les "déchets" de boucherie.

t'es pas sérieux hein ?

De la viande avariée... hein ? mais elle est verte la viande avariée... elle est à la limite de courir toute seule cette viande très étonné(e) et toi, ça te choque pas ????????? Naaaaaaaaaaaaan c'est pas possible roule de rire
Mais c'est illegal !
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
quand je pense que j'achete volontairement les viandes les moins grasses malade qui gerbe

et bien ça, c'est une grosse erreur grimace
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'etonne pas, il y a encoreun an je pensais que tout ça c'etait un peu de la pub pour denigrer une enseigne, et cet été, j'ai acheté un filet mignon de porc a leclerc, quand je l'ai fait cuire, je l'ai senti jusqu'au premier tage (j'ai mon four ds une cuisine d'eté au sous sol) une infection ! j'ai tout benné, je n'imagine meme pas si on avait bouffé cette horreur !

moi ça me choque vachement vu le prix qu'on paye ! maintenant c'est le boucher de mon village,rien que ça, meme si globalement ça me coute 100 euros de plus par mois !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais cette pratique car j'ai travaillé dans une grande surface (leclerc pour pas nommer hourrah ) ,bon il n'y a pas que chez eux quand on voit la couleur ou l'aspect de certaines viendes vendues du côté de chez moi très étonné(e) ,
donc comme je connais l'aspect que doivent avoir les viandes fraîches (mes frères sont bouchers !!) j'ai l'oeil ,et donc je ne vais chercher mes viandes que chez un boucher qui les prépare devant nous ,je paie plus cher nous en mangeons moins mais nous mangeons de la qualité et savons ce que nous mangeons (et puis voilà c'est le roi des colis spécial famille nombreuse prix et quantité hourrah hourrah )
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça ne m'étonne pas, vous avez jamais préparé de la viande et principalement du poulet avarié quelques jours avant la date de péremption?
J'ai failli tuer mon mari au début de notre vie commune comme ça... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed