| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:05 am Sujet du message: Une petite merguez ??? |
|
|
bon appétit bien sûr !!! et une merguez !
Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage tourné en caméra cachée chez
LECLERC PARIDIS, prenez 10 minutes pour le visionner... Ah le monde
magique de la grande distribution !! Que du bonheur...
http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news |
|
|
 |
74fifi Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
beurk!! moi je mange que la viande de mon papa (il est boucher..... chez leclerc) _________________ Stéphanie, maman de Sébastien (9 , Maxime(99), Lisa (00 ), Loriane (04), Mathis (07)
 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
je veux meme pas regarder  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
74fifi a écrit: |
beurk!! moi je mange que la viande de mon papa (il est boucher..... chez leclerc) |
c'est tourné chez LECLERC
pardon  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est là ou je faisais certaines de mes courses ya pas si longtemps
je file regarder! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
je veux meme pas regarder  |
pour avoir bossé des années ds la grande distribution g perdu mes illusions , euh les fruits et légumes gardés en chambre froide et resservis comme frais c cool aussi
grrrr!!! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
ou comment devenir parano... j'ai pas besoin de ça moi, je suis déjà suffisamment remontée contre les grandes distributions.
Mais c'est pas une surprise. La viande verte chez Leclerc, c'est un grand classique |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis même pas surprise! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
74fifi Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
mon papa il travaille au rayon frais et est totalement contre la remballe il est chef donc c'est lui qui gere son stock, si il y a desq magasin qui font de la remballe c'est parcequ'ils n'ont pas de bon chef boucher qui save gerer....  _________________ Stéphanie, maman de Sébastien (9 , Maxime(99), Lisa (00 ), Loriane (04), Mathis (07)
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est immonde! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
C'est immonde! |
mais c'est tellement vrai !!!
Vous avez jamais remarqué la couleur de certaines viandes ? On se demande comment elles font pour pas se barrer toutes seules
Et l'odeuuuuuuuuur ha l'odeuuuuuuuuur  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
quand je pense que j'achete volontairement les viandes les moins grasses  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
J'avais vu une partie de ce reportage, j'étais loin de me douter  |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:44 am Sujet du message: Re: Une petite merguez ??? |
|
|
Bof...
Si tout est fait dans de bonnes conditions d'hygiène et que ça rend pas malade, ça ne me choque pas plus que ça au final, pas pire que les morceaux de jambon broyés puis reconstitués !
On se doute bien que les merguez et autres saucisses ont pour principale fonction d'écouler les "déchets" de boucherie. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
ou comment devenir parano... j'ai pas besoin de ça moi, je suis déjà suffisamment remontée contre les grandes distributions.
Mais c'est pas une surprise. La viande verte chez Leclerc, c'est un grand classique |
c'est vrai qu'en général la viande là bas n'est pas terrible, et pourtant on fait nos courses à leclerc sauf pour la viande, on a aussi remarqué qu'on ne peut pas congeler la viande blanche de chez Leclerc car au moment de la décongeler elle n'est plus bonne et elle pue  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:54 am Sujet du message: Re: Une petite merguez ??? |
|
|
mawel a écrit: |
Bof...
Si tout est fait dans de bonnes conditions d'hygiène et que ça rend pas malade, ça ne me choque pas plus que ça au final, pas pire que les morceaux de jambon broyés puis reconstitués !
On se doute bien que les merguez et autres saucisses ont pour principale fonction d'écouler les "déchets" de boucherie. |
t'es pas sérieux hein ?
De la viande avariée... mais elle est verte la viande avariée... elle est à la limite de courir toute seule cette viande et toi, ça te choque pas ????????? Naaaaaaaaaaaaan c'est pas possible
Mais c'est illegal ! |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
quand je pense que j'achete volontairement les viandes les moins grasses  |
et bien ça, c'est une grosse erreur  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne m'etonne pas, il y a encoreun an je pensais que tout ça c'etait un peu de la pub pour denigrer une enseigne, et cet été, j'ai acheté un filet mignon de porc a leclerc, quand je l'ai fait cuire, je l'ai senti jusqu'au premier tage (j'ai mon four ds une cuisine d'eté au sous sol) une infection ! j'ai tout benné, je n'imagine meme pas si on avait bouffé cette horreur !
moi ça me choque vachement vu le prix qu'on paye ! maintenant c'est le boucher de mon village,rien que ça, meme si globalement ça me coute 100 euros de plus par mois ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
je connais cette pratique car j'ai travaillé dans une grande surface (leclerc pour pas nommer ) ,bon il n'y a pas que chez eux quand on voit la couleur ou l'aspect de certaines viendes vendues du côté de chez moi ,
donc comme je connais l'aspect que doivent avoir les viandes fraîches (mes frères sont bouchers !!) j'ai l'oeil ,et donc je ne vais chercher mes viandes que chez un boucher qui les prépare devant nous ,je paie plus cher nous en mangeons moins mais nous mangeons de la qualité et savons ce que nous mangeons (et puis voilà c'est le roi des colis spécial famille nombreuse prix et quantité ) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ça ne m'étonne pas, vous avez jamais préparé de la viande et principalement du poulet avarié quelques jours avant la date de péremption?
J'ai failli tuer mon mari au début de notre vie commune comme ça...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|