| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:29 am Sujet du message: Pffffffffft |
|
|
Fait ch.........
Je me suis fait engueuler par l'ostéopathe, il dit qu'il faut mettre des drains en urgence à mon ainée. Déjà que l'ORL veut en mettre au dernier... qui n'entend rien et qui a du bouffer du lion tellement il est énervé.
Ca me gave, c'était pas prévu comme ça ...... l'ostéopathie + son appareil dentaire devaient régler le pb....
J'en ai marre de ces otites sereuses à la bougainvillier. Qu'est ce qu'on va faire cet été avec deux gosses pleins de drains ?
Je sais c'est pas grave, mais j'ai vraiment les boules...... je pars les chercher à l'école..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
les bouchons en silicone ça permet la baignade quand même  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
mon fils a eu des drains pdt 4 ans... ça va on a survecu meme aux vacances, c'est quand meme genial pour les otites sereuses  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
pas cool ça mais tu peux quand même profiter de l'eau et tout
courage a toi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
vraiment vraiment ?
parcequ'avec bibou3 sinon je ne peux même plus m'approcher d'une flaque d'eau ...... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut éviter évidemment de plonger la tête sous l'eau, mais ça protège très bien des éclaboussures. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis assez partagée sur ces histoires de diabolos....
Mon ainé en a eu...résultat un tympa mal cicatrisé quand le dit diabolo est tombé et une oreille esquintée à vie...tout ca pour quoi?? il va avoir 13 ans et fait encore des otites séreuses...
Là Léon a la même chose mais l'ORL qui le suit ici dit qu'il est urgent d'attendre et que les diabolos c'est quand même contre nature et pas anodin donc vraiment en tout dernier recours...
De part mon experience avec mon aîné j'avoue que son avis me convient assez bien quand même... |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
vraiment vraiment ?
parcequ'avec bibou3 sinon je ne peux même plus m'approcher d'une flaque d'eau ...... |
Oui j'ai eu des bouchons en silicone pour les 5 ans que j'ai des drains... Bien mis (alors il faut peut-etre la supervision d'un adultes pour les plus petits) Mais ca sert très très bien... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jaouen bb a fait un tas d'otites........à sa dernière nous sommes allés voir un kiné qui fait de la biokinergie.......c'était en 2001, plus une otite depuis!
http://www.biokinergie.com/ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Jaouen bb a fait un tas d'otites........à sa dernière nous sommes allés voir un kiné qui fait de la biokinergie.......c'était en 2001, plus une otite depuis!
http://www.biokinergie.com/ |
j'en ai jamais entendu parler !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment vraiment ?
parcequ'avec bibou3 sinon je ne peux même plus m'approcher d'une flaque d'eau ...... |
je mettais des bouchons en silicone plus un bonnet de bain à mon fils (c'était très joli!!), il a pu se baigner tout l'été! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les filles vous étes des chous, vous me remontez le moral.
Bon on interdira de plonger et on remettra des brassards à bibou1 dans ce cas.
Mais comme ça la gène de ne pas bien entendre en ce moment, faut faire quelque chose.
Concernant les médecines douces, j'ai déjà l'ostéopathe (qui trouve que ça va mieux .....) alors je ne vais pas les multiplier. Mais c'est surement très bien.
Par contre, il m'a pris le chou à me dire que ça les rendait sourd de laisser trainer des otites séreuses, je n'y crois pas. Tous les autres enfants de la famille qui avaient de magnifiques otites séreuses avec énorme perte d'audition décelées très tard ont juste eu végétation + parasynthése. Allez comprendre quelque chose....
Lundi on va chez l'orl...... (on est plus un rdv près maintenant...) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
je rejoins cloé, les diabolos j'en ai eu enfant mais maintenant que je suis adulte je fais toujours des otites à répétition
alors est ce vraiment la solution miracle ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai refusé pour mon grand |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment vraiment ?
ma nièce utilisait bouchons plus bonnet de bain pour piscine, elle a été opérée plusieurs fois, et c dommage que le diagnostic ait été tardif car les drains l'ont plus que soulagée _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
je suis surprise que l'ostéopathe propose ce genre de solution....
normalement il aurait pu faire quelque chose lui....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
je suis surprise que l'ostéopathe propose ce genre de solution....
normalement il aurait pu faire quelque chose lui....  |
Ben oui, c'est pour ça que je lui ai dit que j'étais pas d'accord et qu'il a crisé. Il était de mauvais poil aujourd'hui. C'est pas un gentil illuminé comme on imagine ce genre de médecin... Il a un caractére de cochon, mais il est sympa quand même.
Je le revoit vendredi pour moi, je vais quand même lui en parler à tête reposée. D'après lui, elle avait beaucoup moins de tensions et ça s'arangeait bien. Donc je n'y comprends rien..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
cerise Passionné(e)

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon 2eme qui faisait otite sereuses sur otite nous lui avons mis des drains 1 an ( de 3 à 4 ans) car il parlait mal... resultat d'apres l'ORL ses tympans sont bien cicatrisés et nous n'avons plus une seule otite...
mon 4ème ( 27 mois) a des drains depuis juillet et on lui enlève dans 15 jours..... ils ont été posés après 4 séances d'ostéopathies ou là l'ostéo m'a carrement conseille les drains car il le soulageait puis cela repartait de plus belle avec les otites
depuis qu'il a ses drains il parle mieux.... l'ORL me disait qu'avant il devait entendre comme dans une baignoire!!!!
bonne chance pour faire un choix .... moi j'ai rencontré des pro-drains et des anti-drains ... chacun avec 10000 bonnes raisons et derives....  _________________
, , , . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|