Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pffffffffft

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:29 am    Sujet du message: Pffffffffft Répondre en citant

Fait ch.........

Je me suis fait engueuler par l'ostéopathe, il dit qu'il faut mettre des drains en urgence à mon ainée. Déjà que l'ORL veut en mettre au dernier... qui n'entend rien et qui a du bouffer du lion tellement il est énervé.

Ca me gave, c'était pas prévu comme ça ...... l'ostéopathie + son appareil dentaire devaient régler le pb....

J'en ai marre de ces otites sereuses à la bougainvillier. Qu'est ce qu'on va faire cet été avec deux gosses pleins de drains ?

Je sais c'est pas grave, mais j'ai vraiment les boules...... je pars les chercher à l'école.....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

les bouchons en silicone ça permet la baignade quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils a eu des drains pdt 4 ans... ça va on a survecu meme aux vacances, c'est quand meme genial pour les otites sereuses clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool ça mais tu peux quand même profiter de l'eau et tout sourit

courage a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

vraiment vraiment ?

parcequ'avec bibou3 sinon je ne peux même plus m'approcher d'une flaque d'eau ......
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut éviter évidemment de plonger la tête sous l'eau, mais ça protège très bien des éclaboussures.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis assez partagée sur ces histoires de diabolos....
Mon ainé en a eu...résultat un tympa mal cicatrisé quand le dit diabolo est tombé et une oreille esquintée à vie...tout ca pour quoi?? il va avoir 13 ans et fait encore des otites séreuses...
Là Léon a la même chose mais l'ORL qui le suit ici dit qu'il est urgent d'attendre et que les diabolos c'est quand même contre nature et pas anodin donc vraiment en tout dernier recours...
De part mon experience avec mon aîné j'avoue que son avis me convient assez bien quand même...
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
laurence a écrit:

vraiment vraiment ?

parcequ'avec bibou3 sinon je ne peux même plus m'approcher d'une flaque d'eau ......

Oui j'ai eu des bouchons en silicone pour les 5 ans que j'ai des drains... Bien mis (alors il faut peut-etre la supervision d'un adultes pour les plus petits) Mais ca sert très très bien...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaouen bb a fait un tas d'otites........à sa dernière nous sommes allés voir un kiné qui fait de la biokinergie.......c'était en 2001, plus une otite depuis!
http://www.biokinergie.com/
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Jaouen bb a fait un tas d'otites........à sa dernière nous sommes allés voir un kiné qui fait de la biokinergie.......c'était en 2001, plus une otite depuis!
http://www.biokinergie.com/

j'en ai jamais entendu parler ! honte
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
laurence a écrit:

vraiment vraiment ?

je mettais des bouchons en silicone plus un bonnet de bain à mon fils (c'était très joli!!), il a pu se baigner tout l'été!
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les filles vous étes des chous, vous me remontez le moral.
Bon on interdira de plonger et on remettra des brassards à bibou1 dans ce cas.
Mais comme ça la gène de ne pas bien entendre en ce moment, faut faire quelque chose.
Concernant les médecines douces, j'ai déjà l'ostéopathe (qui trouve que ça va mieux .....) alors je ne vais pas les multiplier. Mais c'est surement très bien.

Par contre, il m'a pris le chou à me dire que ça les rendait sourd de laisser trainer des otites séreuses, je n'y crois pas. Tous les autres enfants de la famille qui avaient de magnifiques otites séreuses avec énorme perte d'audition décelées très tard ont juste eu végétation + parasynthése. Allez comprendre quelque chose....

Lundi on va chez l'orl...... (on est plus un rdv près maintenant...)
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins cloé, les diabolos j'en ai eu enfant mais maintenant que je suis adulte je fais toujours des otites à répétition soupire
alors est ce vraiment la solution miracle ? hein ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai refusé pour mon grand
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
laurence a écrit:

vraiment vraiment ?

ma nièce utilisait bouchons plus bonnet de bain pour piscine, elle a été opérée plusieurs fois, et c dommage que le diagnostic ait été tardif car les drains l'ont plus que soulagée
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surprise que l'ostéopathe propose ce genre de solution....
normalement il aurait pu faire quelque chose lui.... gros yeux
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
je suis surprise que l'ostéopathe propose ce genre de solution....
normalement il aurait pu faire quelque chose lui.... gros yeux

Ben oui, c'est pour ça que je lui ai dit que j'étais pas d'accord et qu'il a crisé. Il était de mauvais poil aujourd'hui. C'est pas un gentil illuminé comme on imagine ce genre de médecin... Il a un caractére de cochon, mais il est sympa quand même.
Je le revoit vendredi pour moi, je vais quand même lui en parler à tête reposée. D'après lui, elle avait beaucoup moins de tensions et ça s'arangeait bien. Donc je n'y comprends rien.....
cerise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon 2eme qui faisait otite sereuses sur otite nous lui avons mis des drains 1 an ( de 3 à 4 ans) car il parlait mal... resultat d'apres l'ORL ses tympans sont bien cicatrisés et nous n'avons plus une seule otite... hourrah

mon 4ème ( 27 mois) a des drains depuis juillet et on lui enlève dans 15 jours..... ils ont été posés après 4 séances d'ostéopathies ou là l'ostéo m'a carrement conseille les drains pff n'importe quoi car il le soulageait puis cela repartait de plus belle avec les otites pff n'importe quoi

depuis qu'il a ses drains il parle mieux.... l'ORL me disait qu'avant il devait entendre comme dans une baignoire!!!!

bonne chance pour faire un choix .... moi j'ai rencontré des pro-drains et des anti-drains ... chacun avec 10000 bonnes raisons et derives.... soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed