Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébés de l'hiver 2007-2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:39 pm    Sujet du message: bébés de l'hiver 2007-2008 Répondre en citant

Je propose un post sur nos bébés de cet hiver !
Juste pour le plaisir de voir chacun(e) suivre son petit chemin....

Je commence avec Virgile, né le 25 décembre !
A la dernière visite (3 mois pile) il faisait 5 kg 100 pour 60 cm : petit gabarit comme ses frères et soeur !
C'est un bébé tout tranquille depuis sa naissance.
En dehors de son épisode grippe il dort avec ses frères et soeur depuis notre retour de la maternité. J'adore le rituel du coucher collectif : de son transat posé dans la chambre il observe tout le monde se mettre en pyjama, partir au toiliettes ou se laver les dents, les bisous à tout le monde et puis je le pose dans son lit.
Depuis 3 jours il ne se réveille qu' 8h le lendemain ! Du coup il s'est callé sur 4 tétées la journées.
Il aime être dans son parc regarder tout le monde ou dans les bras de maman ou de papa. Dans son lit je le vois de plus en plus sucer ses doigts pour s'endormir.
Il aime prendre le bain (souvent l'après-midi), mais est encore mitigé sur les promenades. Le vent froid ne lui plait pas, meme blotti dans l'écharpe.
De plus en plus il "cause" : grands "euh" très enthousiaste. Dimanche dernier premier éclat de rire devant sa soeur de 3 ans en train de danser et chanter.

Voilà pour nous pour le moment, et vous ??
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a ceux du printemps et de l'hiver et les autres ? très étonné(e) grimace

je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans grand sourire
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Céleste est un peu plus âgée que ton garçon,elle est née le 17 novembre ,avec un peu d'avance.elle aura bientôt 5 mois et est vraiment un bébé sympa,enfin surtout chez elle..elle est un tantinet casanière et préfère son lit ou les bras de sa maman aux sorties familiales .
Elle est super bavarde 'aaaaaaaaah" "euhhhhhh"..au grand désespoir de son papa qui avait déjà 4 pipelettes de compétition.Elle adore s'écouter crier ,se frotter à ma joue,téter son pouce,etc..Elle mange depuis une bonne semaine avec nous à table,assise dans sa tripp trapp et a commencé la carotte dimanche dernier ,avec grand plaisir "hummm"
C'est incroyable comme elle ressemble à notre première (sauf les yeux qu'elle a bien bleus)..cela me surprend à chaque fois qu'elle sourit !

Au niveau poids,c'est un petit modèle, à 4 mois elle pesait 5530g pour 61 cm,(comme ses soeurs),mais avec des grosses joues à bisous...qui débordent de partout amoureux transi
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans grand sourire

La mienne fait ses nuits depuis trèèèèèèès longtemps ,12 h d'affilée et ne prend que 4 repas/jour je me fais les ongles
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélanie née le 29 septembre 2007.

Elle prend toujours un biberon la nuit parfois 2 ! très étonné(e)

A la dernière visite, il y a un mois, elle pesait 6kg900 pour 66 cm. Elle a de bonnes cuisses et des bras grassouillets. amoureux transi

Elle a du mal à s'endormir dans son lit et dort toujours dans la nacelle de son landau, dans notre chambre.

Elle claque sa langue contre son palais, fait des disours, sourit... elle est gracieuse !

Elle aime être dans son parc et observer ses soeurs... d'ailleurs il ne faut pas que je lui donne le biberon avec ses soeurs dans la même pièce ! Sinon elle ne mange rien !!!grimace

Elle se retourne dos-ventre et a du mal à faire le sens inverse : il y a toujours un bras qui gêne le retournement ! clin d'oeil

et voilà ! je me fais les ongles Pour une photo, il faudra attendre un peu ! grimace

Dernière édition par val. le Lun Avr 07, 2008 12:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Céleste est un peu plus âgée que ton garçon,elle est née le 17 novembre ,avec un peu d'avance.elle aura bientôt 5 mois et est vraiment un bébé sympa,enfin surtout chez elle..elle est un tantinet casanière et préfère son lit ou les bras de sa maman aux sorties familiales .
Elle est super bavarde 'aaaaaaaaah" "euhhhhhh"..au grand désespoir de son papa qui avait déjà 4 pipelettes de compétition.Elle adore s'écouter crier ,se frotter à ma joue,téter son pouce,etc..Elle mange depuis une bonne semaine avec nous à table,assise dans sa tripp trapp et a commencé la carotte dimanche dernier ,avec grand plaisir "hummm"
C'est incroyable comme elle ressemble à notre première (sauf les yeux qu'elle a bien bleus)..cela me surprend à chaque fois qu'elle sourit !

Au niveau poids,c'est un petit modèle, à 4 mois elle pesait 5530g pour 61 cm,(comme ses soeurs),mais avec des grosses joues à bisous...qui débordent de partout amoureux transi

c'est comme ça chez nous aussi c'est TRES émouvant elles ont combien d'écart les tiennes (Marie et Alice ont 14 ans) grand sourire

ils sont chouettes vos poupons amoureux transi
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ont à peine dix ans d'écart .
Mon mari me dit que c'est un signe,que c'est notre dernière pff n'importe quoi
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:

oui il joue à ça aussi "la boucle est bouclée" mais j'ai pas dit mon dernier mot il verra dans qulques mois quand il la verra errer seule sans personne avec qui jouer clin d'oeil
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

Allez dis-nous tout sur ton empereur !!!
Il faut de toutes sortes de bébés pour faire un forum MM grand sourire grand sourire
val.

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on veut savoir comment vit un empereur !
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliott né le 11 octobre ;5kg500 et 66 cm il fait ses nuit depuis peu!1 semaine!!
Il gazouille comme un oiseau; il chante tt le temps;Il babille avec des papapa bbababamamama;
Il tiens a peut prés assis mais caler dans le coussin d'allaitement!
Il n'arrive pas a se retourner et son + grand plaisir c'est d'être tt nu.
Ses frères ont son admiration et c'est a celui qui fera le plus le clown pour le faire éclater de rire !
il a horreur d'etre mis sur le ventre préfère sur le dos.Sa dernière trouvaille il prend ses pieds pour faire la bascule.
Il n'aime pas l'artichaut .Carotte + autre chose ca va mais sinon niet.
Pour les fruits il est moins sélectif si il n'aime pas l'abricot.
Il est amoureux transi et c'est le + bo grimace grimace grand sourire
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les bébés de septembre 2007 ?vous les prenez ?
ici, avec un beau 8.7 kg, il y a toujours au moins deux tetees de nuit, 1 dent et une en preparation et depuis quelques jours, il dit "ma ma man"on fond, on fond, on fond amoureux transi amoureux transi j'en veux plein encore des comme cela!!!

la preuve en image:
http://www.dailymotion.com/tippi/video/8385347
Sandrineandco
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Sandrineandco le Lun Fév 02, 2009 7:29 am; édité 1 fois
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:

la preuve en image:

Très chouette ta vidéo !!
Et trop mignon le petit Yarol amoureux transi
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui il joue à ça aussi "la boucle est bouclée" mais j'ai pas dit mon dernier mot il verra dans qulques mois quand il la verra errer seule sans personne avec qui jouer clin d'oeil

tu es perspiscace toi! grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
la preuve en image:

qu'est ce qu'il est beau amoureux transi

mon gros pépère a allègremment dépassé les 7 kgs et pourtant il me réveille encore plusieurs fois par nuit pour téter pff n'importe quoi
vous croyez vraiment qu'il a faim ce zouave ?
je veux faire dodo moi marre marre
en fait je sais ce que vous allez dire : de le faire dormir dans son lit pour qu'il n'ait plus mon sein à portée de bouche en permanence mais je n'arrive pas à le laisser dormir tout seul, je n'y arrive point pour l'instant honte
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza,je te soutiens de tout mon coeur!!j'ai le meme à la maison!!!!
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

mon gros pépère a allègremment dépassé les 7 kgs et pourtant il me réveille encore plusieurs fois par nuit pour téter pff n'importe quoi
vous croyez vraiment qu'il a faim ce zouave ?
je veux faire dodo moi marre marre
en fait je sais ce que vous allez dire : de le faire dormir dans son lit pour qu'il n'ait plus mon sein à portée de bouche en permanence mais je n'arrive pas à le laisser dormir tout seul, je n'y arrive point pour l'instant honte

ohhh non ce n'est pas moi qui te dirais cela...un bébé au sein la nuit, j'adooooooore...ca me manque ..... amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
ici, avec un beau 8.7 kg, il y a toujours au moins deux tetees de nuit, 1 dent et une en preparation et depuis quelques jours, il dit "ma ma man"on fond, on fond, on fond amoureux transi amoureux transi j'en veux plein encore des comme cela!!!

la preuve en image:

il est adorable amoureux transi heart amoureux transi quel amour !!!!!
val.

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
tippi a écrit:

la preuve en image:

il est adorable amoureux transi heart amoureux transi quel amour !!!!!

trop trop trop mimi ! c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed