Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
en rage !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:26 pm    Sujet du message: en rage !!!! Répondre en citant

Je cherche un recourt pour ma voiture, un garagiste nous a vendu une voiture il y a 2 ans, elle avait un claquement, selon lui et après renseignement chez Fiat ce claquement était normal, la voiture était encore sous garantie clin d'oeil , maintenant elle n'y est plus et après dignostic chez "Fe. Ver.", ce claquement est dû au triangle de direction 300 euros de frais méchante humeur , je suis verte de chez verte et mon mari aussi, on ne compte pas en rester là hein ? , mais on ne sait pas où trouver recours je ne sais pas , j'ai étais voir ur le site de la DGCCRF mais j'ai rien trouver hein ?, merçi de m'avoir lue j'ai besoin d'aide
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le claquement existait lors de l'achat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous avez une trace écrite de ce que le garagiste et fiat vous avez dit lors de l'achat?

sinon, difficile de prouver que le claquement existait déjà... ça sera votre parole contre celle de Fiat... un peu le pot de fer contre le pot de terre il me semble...
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audoise a écrit:
Le claquement existait lors de l'achat ?

Le claquement est apparu peu après l'achat de la voiture triste
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel modèle?
Un claquement en permanence?
(je ne me prendrais pas la tête pour 300€,sachant que souvent dans ces cas là,on s'investit énormément en procédures pour un résultat nul )
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Fiat Multipla clin d'oeil , je ne me prend pas la tête hein ? mais ça ne fait quand même pas plaisir pff n'importe quoi , surtout que la voiture allait chez "Fe. ver.", pour changement de pneu et parallélisme il y avait déjà pour 260 euro soupire , cela rajoute 300 euros à la facture pour une chose qui était déjà signaler pendant la garantie de la voiture triste
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'été dernier avec notre multipla,on a eu pour 2000€ de travaux pour qq chose qui a été mal fait par un garagiste nullissime...Il a refusé de constater que le pb venait de sa réparation, a refusé de nous rembourser etc..(trois semaines de galère)du coup on a fait intervenir un confrère à lui qui nous réparé la voiture...2000€ en tout soupire

"En rage!!!"......c'est ton titre qui m'amenait à te dire "ne te prend pas la tête" clin d'oeil
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 300 e ça ne vaut pas le coup.
Le concessionnaire toyota m'avait aussi fait un sale coup, à l'époque, c'était la pub " ma toyota est fantastique " sur la vitre arrière , et j'avaus rajouté en gros, en noir ( voiture blanche)n" MAIS MON CONCESSIONNAIRE EST NUL"

clin d'oeil
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
L'été dernier avec notre multipla,on a eu pour 2000€ de travaux pour qq chose qui a été mal fait par un garagiste nullissime...Il a refusé de constater que le pb venait de sa réparation, a refusé de nous rembourser etc..(trois semaines de galère)du coup on a fait intervenir un confrère à lui qui nous réparé la voiture...2000€ en tout soupire

"En rage!!!"......c'est ton titre qui m'amenait à te dire "ne te prend pas la tête" clin d'oeil

Excuse j'ai mal compris clin d'oeil , c'est quand même un grand garage qui nous a vendu la voiture hein ?
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas de trace écrite de se claquement tu n'as aucun recours...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:

et quand tu as signalé le problème, il y a une trace d'un doc qui dit qu'ils ont vérifié ou bien c'était que des paroles en l'air ?!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une tite question: pourquoi tu étais pas allais demander un autre avis dans un garage? perso j'hesite pa a faire 3 garagistes pour connaitre le meilleur tarif ou pour une panne savoir s'ils disent tous la meme chose grand sourire

tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:

C'est bien ce que je crains triste
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me méfierais aussi du diagnostic de chez fe..ver..; pourquoi les croire plus que ton garagiste? Essaye de voir aussi ailleurs!!! on s'est jamais. Sinon voir aussi ton assurance pour voir un expert?

Patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari va voir ça à son boulot clin d'oeil , il va essayer de réparer lui-même clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
une tite question: pourquoi tu étais pas allais demander un autre avis dans un garage? perso j'hesite pa a faire 3 garagistes pour connaitre le meilleur tarif ou pour une panne savoir s'ils disent tous la meme chose grand sourire

Et surtout ne pas aller dans les centres "fe.v" etc....mais plutôt aller dans une concession (n'importe quelle marque").
"fe.v"=grossiste et manque de fiabilité.
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde le PV du controle technique qui a du t'etre remis au moment de la vente, est il fait mention d'un bruit anormal ?

Sinon la procédure voudrait que tu demandes au juge d'ordonner une expertise, l'expert dira avec certitude si le problème entre dans la catégorie vice caché ou non; mais tu devras faire l'avance des frais sans aucune garantie de gain . Inutile de demander l'avis d'un expert non agrée par le tribunal, son rapport ne sera pas reconnu.
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu une assurance protection juridique ?
Si tu es capable de monter un dossier, ça peut valoir le coup.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le délai lors d'une vente de voiture, est de 2 ans pour se retourner pour vice caché.
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est pareil que les traingles au niveau des suspensions? Parce que là, c'est de l'usure "normale". On doit les changer nous aussi , et ça doit être ça300€ (main d'oeuvre pas chère, encore!) mais notre copain mécano se demande commet ils ne l'ont pas vu au contraole technique....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed