| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:15 pm Sujet du message: demain... |
|
|
...c'est la kermesse de l'école .
je me suis engagée envers l' APEL en tant que trésorière - adjointe ça fait donc un moment que je la prépare (courir à droite et à gauche pour acheter des lots , contacter les banques pour les liquidités , mettre en place la prévente des billets encaisser les chèques , faire passer aux parents leur commande )
il y a quand même des parents qui m'ont fait passer leur commande de tickets de jeux en prévente à 13 h cet aprem ils croient que je n'ai que ça à faire ma parole , et demain apothéose , mon mari n'est pas là j'aurai les trois et en plus derrière le stand de disribution des lots et des ventes de ticket tout l'aprem puisque la trésorière ne sera pas là et que je suis sensée avoir " les prix dans la tête " , je sens que ça va être grandiose je me sens déja devenir ticket à force de faire mes enveloppes et mes comptes mais la j'appréhende j'appréhende .
bon le positif c'est que je vais voir mes poulettes se dandiner sur scène , la votre de kermesse c'est quand ? vous y faites quelque chose ?
Dernière édition par titounette le Ven Mai 23, 2008 4:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est le 21juin , on va filer un coup de main pour installer, ranger et tenir les stands... comme d'hab' . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
28 juin et je tiendrais certainement un stand et moi cette année j'aurai 3 poulettes qui se dandineront  |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir, c'est le spectacle de l'école primaire, sur le théme de l'Europe.
Il y a juste des chants et une pièce de théatre, la buvette à l'entracte et le tirage de la tombola
Mais nous avons déjà eu un loto et le carnaval. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
8/07 et je fais le dej pour 130 personnes je vais m'éclater ... et dormir 3 jours après  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
engagez vous, rengagez vous qu'y disaient....
chez nous c'est le 20 juin au soir et j'ai donné tellement l'an passé que cette année, je ne fais rien  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
22 juin!
C'est vachement tot chez vous
J'en ai 4 qui danseront sauf que la grande vient de nous faire une scène parce qu'elle ne veut pas danser devant tout le monde
Et je serais au chamboule tout  |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous,la kermesse est ridicule par rapport aux votres.Ca ne vaut même pas le coût que j'en parle. _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
8/07 et je fais le dej pour 130 personnes je vais m'éclater ... et dormir 3 jours après  |
demain matin opération sandwich je crois que je vais passer mon tour . |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de kermesse chez nous  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Réunion de l'APEL demain matin pour les dernières organisations. La fête est le 7. J'en aurai 4 qui se dandineront.
Il faut d'ailleurs vite que je m'inscrive pour le stand patisserie. Tous les ans je saute dessus parce que c'est vachement plus cool que faire face à une horde d'enfants déchainés à la pêche à la ligne ou autre. Je suis une planquée ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
le 28/06 ici, tout le boulot de prevente des tickets, je suis en plein dedans, je suis secretaire de l'association mais notre ecole est vraipment petite et les parents de l'asso sont des amis, c'est trés sympa, le jour j je tiendrai un stand de jeux et mon mari sera au barbecue a faire cuire des saucisses/merguez/poulet avec ses deux copains de boulot qui ont aussi leurs enfants dans l'ecole. on demande aux parents d'amener une entrée et/ou un dessert et on mange tous ensemble aprés la matinée jeux ! le boucher du village qui a aussi ses enfants de scolarisés offre des plats de charcuteries pour ceux qui veulent rester le soir et la boulangere du pain et des mignardises ! j'adore la façon dont les choses s'organisent tout simplement _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait chez nous, et oui je participe, mon mari ausi. |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
hoooooooo quel courage, moi c'est déjà terrible de devoir les accompagner a cette fête  _________________ christel |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
ici 28 juin, j'aurait bossé de nuit, donc cette année je tiens pas de stand mais fabrication des paquets peche a la lignes, preparation des envellope surprises |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas encore la date mais chez nous les enfants ne font rien, ni représentation ni quoi que ce soit. En fait il y a des stands de jeux tenus par les parents et par les enseignants. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour demain Titounette. _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, c'est le 8 juin, donc on est en plein préparatifs (thème cette année le crique)
Mon mari tiendra la buvette, mais juste une heure ou 2 et on donnera un coup de main pour démonter tout le soir (ma BM s'occupera des enfants
Bonne kermesse, j'espère que vous aurez beau temps  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui mon mari et moi y tenons des stands et participont à la mise en place et le rangement  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
oui mon mari et moi y tenons des stands et participont à la mise en place et le rangement  |
pareil ,en plus de faire le service au repas du soir.pour nous ce sera le 21 Juin. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|