| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
taticati Passionné(e)

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 449
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:56 pm Sujet du message: J'ai réussi mon diplome !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
J'ai.... réussi mon examen du DEAS !!!! Je l'ai passé jeudi matin et ...
24/30 !!! Il me fallait 15/30 pour le valider, aussi avec 24, j'ai même eu de la marge !
9/10 à ma démarche de soin et 15/20 à mon soin.
J'ai perdu des points bêtement durant mon soin, sous l'effet du stress, c'est ma vie qui était en jeu, j'ai fait quelques bêtises que je ne fais jamais, mais bon, le principal c'est que j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis faite un soucis fou car dans ma promotion, il y en a déjà deux qui l'ont raté et ce n'était pas les deux plus bêtes ! De quoi monter encore de plusieurs crans la barre du stress.
Me voilà donc Aide Soignante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!
Enfin, plus exactement, je serai aide soignante dès que j'aurai validé mes dernières heures de stage, soit à la mi juillet. Mais dores et déjà, ce n'est plus qu'une histoire de stage et non plus d'examens, donc, j'exulte !!!! Je suis vraiment sur un petit nuage et rassurée pour l'avenir !!!
Aujourd'hui quoi qu'il advienne dans ma vie, je suis sure de trouver du travail partout où j'irai, en France ou ailleurs et de m'assumer ainsi que mes enfants !!!!
Je suis trop heureuse et soulagée d'un grand poids !!!
Et pourtant, bizarrement, depuis, je suis hyper heureuse et paradoxalement, j'ai un petit coup de blues ...
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je devrais exulter de bonheur et là, de savoir que j'ai réussi, la pression est en train de retomber.
10 mois de pression !!!! Qu'est-ce que je dis ?!!! Un an et demi de pression !!!!
En janvier 2007, j'ai décidé de passer le concours, donc... pour me préparer, je me levais tous les matins à 4h pour potasser mes bouquins avant d'aller travailler.
Puis j'ai passé trois concours, réussi les trois et choisi l'école de l'hopital Nord sur Marseille pour y suivre ma formation.
Quelques mois de répis, de juillet à septembre et à nouveau ... la tête plongée dans les bouquins et la boule au ventre ! Quand je parle de répis, c'est de répis intellectuel parce que pendant tout ce temps, je continuais à travailler, il faut bien vivre...
Ce n'était pas facile de retourner à l'école à pratiquement 40 ans. De devoir une fois rentrée, aprés les cours ou les stages, assumer la maison, les enfants, le linge, la bouffe, les animaux, l'intendance, puis... me mettre à travailler le soir jusqu'à très tard, tandis que je n'avais qu'une envie, dormir ! Sans oublier ce divorce qui traine à n'en plus finir et me ronge de l'interrieur.
Et puis à mon âge, je peux vous assurer que les choses avaient du mal à rentrer dans ma tête, à me demander si je n'étais pas sur le chemin d'Alzheimer !!!
Travailler, travailler et travailler encore ! Telle a été ma vie ces derniers mois... Je ne me donnais pas le droit de lire, broder, regarder un film... et quand je le faisais, je n'en profitais pas car je culpabilisais comme une malade !
Aussi, je réalise que c'est fini, que j'ai le droit à présent de penser à moi et de vivre enfin et .... je me sens comme vidée tout à coup...
Qui dit vidée dit aussi plus vulnérable aussi, je vais vite reprendre du poil de la bête et remettre mon armure avant de me laisser manger toute crue.
Mais ça y est... je réalise enfin que je l'ai eu ce diplôme !!!!!!!!!!!!
Mon dernier stage fini le 4 juillet et il me faut absolument trouver un travail dès le 7 juillet.... Nouvel objectif... le trouver !!!!! Croisez les doigts pour que j'y arrive facilement !!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 27735 Localisation: 06
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations  |
|
Revenir en haut |
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 5112
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
génial
félicitations  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
bravo à toi félicitations !  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
Revenir en haut |
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 27169
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
super !
bravo à toi !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
une telle joie fait plaisir à voir et puis apres tous les efforts que tu as fourni,c'est doublement chouette!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lila-yam Légende d'argent


Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1261
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Un nouveau départ donc!  _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
Revenir en haut |
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 27630
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations !
et ne t'inquiète pas la pression qui retombe, on a tous connu ça à un moment ou à un autre.....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
Revenir en haut |
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super !!
Bon boulot.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
Revenir en haut |
|
 |
LAB Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo! tu devrais trouver facilement.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
Revenir en haut |
|
 |
doule Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu l'as bien mérité !!  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
Revenir en haut |
|
 |
Maëlouche Légende d'or


Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
bravo  _________________
98 01 04 07 |
|
Revenir en haut |
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
bravo a toi et toutes mes félicitations
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
sandrac Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 6357
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
bravo future collègue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
taticati Passionné(e)

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 449
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous toutes pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur et je vous en remercie beaucoup, sincèrement !!!!!
Oui, logiquement je devrais à présent trouver facilement du travail... c'est ce que tout le monde me dit... et j'espère que c'est ce qui va arriver !!! Peut-être est-ce pour ça que je n'arrive pas à être 100% joyeuse et que j'ai toujours cette boule au ventre.... toujours la peur de l'avenir... Une fois un contrat signé en bonne et dûe forme, je serai alors toute à fait rassurée !!!!
Mais bon... je réalise que ça y est, j'ai un métier et ... c'est super !!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 7304
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bultima Légende de bronze

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 753
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation à toi.
Bon courage pour la suite  _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
Revenir en haut |
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|