Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'ai réussi mon diplome !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
taticati
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:56 pm    Sujet du message: J'ai réussi mon diplome !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai.... réussi mon examen du DEAS !!!! Je l'ai passé jeudi matin et ...

24/30 !!! Il me fallait 15/30 pour le valider, aussi avec 24, j'ai même eu de la marge !

9/10 à ma démarche de soin et 15/20 à mon soin.

J'ai perdu des points bêtement durant mon soin, sous l'effet du stress, c'est ma vie qui était en jeu, j'ai fait quelques bêtises que je ne fais jamais, mais bon, le principal c'est que j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis faite un soucis fou car dans ma promotion, il y en a déjà deux qui l'ont raté et ce n'était pas les deux plus bêtes ! De quoi monter encore de plusieurs crans la barre du stress.

Me voilà donc Aide Soignante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!

Enfin, plus exactement, je serai aide soignante dès que j'aurai validé mes dernières heures de stage, soit à la mi juillet. Mais dores et déjà, ce n'est plus qu'une histoire de stage et non plus d'examens, donc, j'exulte !!!! Je suis vraiment sur un petit nuage et rassurée pour l'avenir !!!

Aujourd'hui quoi qu'il advienne dans ma vie, je suis sure de trouver du travail partout où j'irai, en France ou ailleurs et de m'assumer ainsi que mes enfants !!!!

Je suis trop heureuse et soulagée d'un grand poids !!!

Et pourtant, bizarrement, depuis, je suis hyper heureuse et paradoxalement, j'ai un petit coup de blues ...
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je devrais exulter de bonheur et là, de savoir que j'ai réussi, la pression est en train de retomber.

10 mois de pression !!!! Qu'est-ce que je dis ?!!! Un an et demi de pression !!!!

En janvier 2007, j'ai décidé de passer le concours, donc... pour me préparer, je me levais tous les matins à 4h pour potasser mes bouquins avant d'aller travailler.
Puis j'ai passé trois concours, réussi les trois et choisi l'école de l'hopital Nord sur Marseille pour y suivre ma formation.
Quelques mois de répis, de juillet à septembre et à nouveau ... la tête plongée dans les bouquins et la boule au ventre ! Quand je parle de répis, c'est de répis intellectuel parce que pendant tout ce temps, je continuais à travailler, il faut bien vivre...

Ce n'était pas facile de retourner à l'école à pratiquement 40 ans. De devoir une fois rentrée, aprés les cours ou les stages, assumer la maison, les enfants, le linge, la bouffe, les animaux, l'intendance, puis... me mettre à travailler le soir jusqu'à très tard, tandis que je n'avais qu'une envie, dormir ! Sans oublier ce divorce qui traine à n'en plus finir et me ronge de l'interrieur.

Et puis à mon âge, je peux vous assurer que les choses avaient du mal à rentrer dans ma tête, à me demander si je n'étais pas sur le chemin d'Alzheimer !!!

Travailler, travailler et travailler encore ! Telle a été ma vie ces derniers mois... Je ne me donnais pas le droit de lire, broder, regarder un film... et quand je le faisais, je n'en profitais pas car je culpabilisais comme une malade !

Aussi, je réalise que c'est fini, que j'ai le droit à présent de penser à moi et de vivre enfin et .... je me sens comme vidée tout à coup...

Qui dit vidée dit aussi plus vulnérable aussi, je vais vite reprendre du poil de la bête et remettre mon armure avant de me laisser manger toute crue.

Mais ça y est... je réalise enfin que je l'ai eu ce diplôme !!!!!!!!!!!! hourrah

Mon dernier stage fini le 4 juillet et il me faut absolument trouver un travail dès le 7 juillet.... Nouvel objectif... le trouver !!!!! Croisez les doigts pour que j'y arrive facilement !!!! chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah toutes mes félicitations hourrah hourrah hourrah
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial hourrah hourrah hourrah
félicitations

19 mai 2012
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi félicitations ! hourrah
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire super !
bravo à toi ! hourrah hourrah hourrah
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah super ! super ! super ! une telle joie fait plaisir à voir et puis apres tous les efforts que tu as fourni,c'est doublement chouette!!!
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Félicitations! hourrah hourrah

Un nouveau départ donc! grand sourire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations ! hourrah
et ne t'inquiète pas la pression qui retombe, on a tous connu ça à un moment ou à un autre.....
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super !!
Bon boulot. hourrah
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! tu devrais trouver facilement. hourrah
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, tu l'as bien mérité !! hourrah hourrah hourrah
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo hourrah hourrah hourrah
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi et toutes mes félicitations sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo hourrah hourrah future collègue grand sourire
taticati
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous toutes pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur et je vous en remercie beaucoup, sincèrement !!!!!

Oui, logiquement je devrais à présent trouver facilement du travail... c'est ce que tout le monde me dit... et j'espère que c'est ce qui va arriver !!! Peut-être est-ce pour ça que je n'arrive pas à être 100% joyeuse et que j'ai toujours cette boule au ventre.... toujours la peur de l'avenir... Une fois un contrat signé en bonne et dûe forme, je serai alors toute à fait rassurée !!!!

Mais bon... je réalise que ça y est, j'ai un métier et ... c'est super !!!! hourrah
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations hourrah hourrah hourrah
Bultima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Félicitation à toi.
Bon courage pour la suite
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed