Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
center parcs en hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:32 pm    Sujet du message: center parcs en hiver Répondre en citant

cela vaut le coup ? assez d'activités ouvertes ?
des expériences ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée 2/3 fois, en Sologne. J'ai apprécié en fin d'automne, vers novembre, la forêt est très belle. Se retrouver dans la bulle toute chaude quand il fait froid dehors, c'est grand sourire Et le jacuzzi dehors heart heart heart

En même temps une fois de temps en temps, c'est tout. Parce que à part la bulle, il n'y a rien ou presque. Et les cottages sont bofs.

Deux petits conseils :

- faire le plein avant (supermarché de Lamotte-beuvron, pour le Center parcs de Sologne) pour des raisons que vous imaginez ;

- si besoin réserver l'activité poney dès l'arrivée, sinon c'est trop tard grimace

Voilà reverence
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y suis allée qu'une seule fois à la fin de l'hiver, çà limite franchement les activités et la piscine est du coup bien remplie clin d'oeil
mais çà reste un endroit sympa clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allée plusieurs fois en automne/hiver,c'est très chouette..de belles promenades en forêt,flambée de cheminée en rentrant de la piscine..sympa quoi clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les cottages au contraire ont l'air c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon (enfin pour là où je regarde).
mais 3 jours de piscine non-stop (il y a autre chose en hiver ???) j'ai peur de saturer. en même temps pour se ressourcer sans se prendre la tête....
(zom a dit niet pour tout ce qui inclut "visite-musée-shopping").

Dernière édition par MARIKA le Dim Nov 09, 2008 10:17 pm; édité 1 fois
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les cottages au contraire ont l'air c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
mais 3 jours de piscine non-stop (il y a autre chose en hiver ???) j'ai peur de saturer. en même temps pour se ressourcer sans se prendre la tête....
(zom a dit niet pour tout ce qui inclut "visite-musée-shopping").

vélo,marche à pieds,"spa",resto,...
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi j'imagine tout de suite qu'il va y avoir de la NEIGE et gla-gla-gla pour le vélo et compagnie.
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y était aux vacances de Noël l'an dernier, dans le nouveau dans l'Aisne...

Les travaux étaient à peine terminés et c'était... disons... boueux clin d'oeil
Du coup pas évident de faire du vélo ou de marcher...
On est allés à la piscine une fois par jour, il y avait une grande structure de jeux en intérieur que les enfants ont beaucoup aimée, on est allés une fois au bowling... et il y avait sûrement plein d'autres choses qu'on n'a pas pu faire !
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup,hors vacances scolaires......D'ailleurs j'y retourne en janvier.
Les cottages sont très sympas et toutes les activitées sont ouvertes quelque soit la saison.
Et se baigner dans la piscine ou le jacuzzi extérieur quand il neige,c'est génial.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
J'y suis allée 2/3 fois, en Sologne. J'ai apprécié en fin d'automne, vers novembre, la forêt est très belle. Se retrouver dans la bulle toute chaude quand il fait froid dehors, c'est grand sourire Et le jacuzzi dehors heart heart heart

En même temps une fois de temps en temps, c'est tout. Parce que à part la bulle, il n'y a rien ou presque. Et les cottages sont bofs.

Deux petits conseils :

- faire le plein avant (supermarché de Lamotte-beuvron, pour le Center parcs de Sologne) pour des raisons que vous imaginez ;

- si besoin réserver l'activité poney dès l'arrivée, sinon c'est trop tard grimace

Voilà reverence

Pareil clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée il y a 10 ans en plein hiver : j'avais trouvé ça bof bof : la nourriture hors de prix, le monde dans la bulle arggggggg : le coté artificiel du truc et les cottages : pour le prix d'un hotel sympa : " être dans un appart de ski " ... mais ce ne devait pas être la même gamme clin d'oeil

Et le bord de mer ? La baule à Noël c'est chouette , marcher sur la plage dans le vent ? se faire masser dans le centre de thalasso, faire de la piscine d'eau de mer avec courant c'est rigolo aussi clin d'oeil ton mari se détendrait surement plus , il y aurait vraiment moins de monde .... il y avait un renouveau là bas avec encadrement petit enfance .... autour il y a des tas de petits restau ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avoue que j'ai une telle overdose de campagne que plus aucun arbre ou paysage verdoyant ne me detend pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'veux voir une ville... ou les gens vivent vraiment, ou y'a des magasins ouverts entre midi et deux par exemple..
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
J'y suis allée il y a 10 ans en plein hiver : j'avais trouvé ça bof bof : la nourriture hors de prix, le monde dans la bulle arggggggg : le coté artificiel du truc et les cottages : pour le prix d'un hotel sympa : " être dans un appart de ski " ... mais ce ne devait pas être la même gamme clin d'oeil

Ah voilà c'est ça, le côté artificiel dans une bulle ça ne me tente vraiment pas du tout moi. Pour ce prix là, on peut faire tellement de choses intéressantes !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les prix sont carrement indecents pour payer le droit d'aller a la piscine et de faire du velo en foret
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Moi j'avoue que j'ai une telle overdose de campagne que plus aucun arbre ou paysage verdoyant ne me detend pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'veux voir une ville... ou les gens vivent vraiment, ou y'a des magasins ouverts entre midi et deux par exemple..

rassures-moi tu rigoles ? grimace
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
mais moi j'imagine tout de suite qu'il va y avoir de la NEIGE et gla-gla-gla pour le vélo et compagnie.
on y allés à Noel 2004. et effectivement, neige et glagla clin d'oeil les enfants sont adoré faire le tobbogan de la mort qui passe dehors grand sourire
par contre, le vélo, pas génial quand ça caille comme ça!

la prochaine fois, si on doit y retourner en hiver, on s'y prendra à l'avance et on demandera un cottage tout près de la bulle grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée une fois et je trouve ça cher pour ce que c'est.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela trop cher car là bas tout est payant en dehors du centre aquatique en plus j'ai une collègue qui y est allé et il y avait des jeunes qui avaient loués un cottage et ont foutus la "m....e" intervention des flics etc.... ça refroidit gros yeux gros yeux
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cher si tu vas au restaurant,réserves un cours de tennis,fais une partie de bowling,laisses les enfants au baby-club etc...on se contente d'aller au dôme pour profiter de la piscine et de la chaleur ,une à deux fois/jour et en hiver c'est qd même sympa c'est trop mignon ...un tour en vélo pour aller voir des daims,la mini-ferme,faire des ricochets sur les plans d'eau,tout ça c'est gratuit clin d'oeil

Virgulle,la baule même en plein hiver c'est bien plus cher que center parcs surtout si tu fréquentes la thalasso ..le "renouveau" est super vieillot,reste le "pierre et vac. " mais qui est hors de prix clin d'oeil ..."le royal" c'est trop mignon
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc des jeunes qui foutent la magnolia, on l'a eu en Bretagne dans un truc "pas cher" (la semainepour 8 au prix du WE pour 4 chez centerparcs).
certes ce n'est pas donné, mais pource que j'en ai vu c'est plus que juste une maison dans les bois et une piscine, c'est tout un concept, comme Mickey mais sans Mickey.
clairement ce qui me tente c'est l'espace tropical en plein hiver. parce qu'à part partir sous les tropiques (et ce n'est pas le même budget) pour faire farniente au bord de l'eau à Noël, il n'y a pas des tonnes d'endroit où c'est adapté aux jeunes enfants. j'ai une copine qui revient de Marrakech là à la Toussaint : 13° et la pluie et pas de piscine couverte. super pour le dépaysement.
cela manque un peu d'authenticité, mais il faut savoir ce qu'on veut. C'est le MacDo des vacances et de temps en temps le MacDo c'est bien (pas toutes les semaines).
et puis les prix, c'est comme sur le catalogue de la Redoute : il n'y a personne qui paie le prix fort, il y a toujours une réduc (famille nombreuse, jeunes mariés, seniors, comité d'entreprise, dernière minute...)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed