| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:32 pm Sujet du message: center parcs en hiver |
|
|
cela vaut le coup ? assez d'activités ouvertes ?
des expériences ? |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée 2/3 fois, en Sologne. J'ai apprécié en fin d'automne, vers novembre, la forêt est très belle. Se retrouver dans la bulle toute chaude quand il fait froid dehors, c'est Et le jacuzzi dehors
En même temps une fois de temps en temps, c'est tout. Parce que à part la bulle, il n'y a rien ou presque. Et les cottages sont bofs.
Deux petits conseils :
- faire le plein avant (supermarché de Lamotte-beuvron, pour le Center parcs de Sologne) pour des raisons que vous imaginez ;
- si besoin réserver l'activité poney dès l'arrivée, sinon c'est trop tard
Voilà  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
je n'y suis allée qu'une seule fois à la fin de l'hiver, çà limite franchement les activités et la piscine est du coup bien remplie
mais çà reste un endroit sympa  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis allée plusieurs fois en automne/hiver,c'est très chouette..de belles promenades en forêt,flambée de cheminée en rentrant de la piscine..sympa quoi  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
les cottages au contraire ont l'air (enfin pour là où je regarde).
mais 3 jours de piscine non-stop (il y a autre chose en hiver ???) j'ai peur de saturer. en même temps pour se ressourcer sans se prendre la tête....
(zom a dit niet pour tout ce qui inclut "visite-musée-shopping").
Dernière édition par MARIKA le Dim Nov 09, 2008 10:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
les cottages au contraire ont l'air
mais 3 jours de piscine non-stop (il y a autre chose en hiver ???) j'ai peur de saturer. en même temps pour se ressourcer sans se prendre la tête....
(zom a dit niet pour tout ce qui inclut "visite-musée-shopping"). |
vélo,marche à pieds,"spa",resto,... _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
mais moi j'imagine tout de suite qu'il va y avoir de la NEIGE et gla-gla-gla pour le vélo et compagnie. |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
On y était aux vacances de Noël l'an dernier, dans le nouveau dans l'Aisne...
Les travaux étaient à peine terminés et c'était... disons... boueux
Du coup pas évident de faire du vélo ou de marcher...
On est allés à la piscine une fois par jour, il y avait une grande structure de jeux en intérieur que les enfants ont beaucoup aimée, on est allés une fois au bowling... et il y avait sûrement plein d'autres choses qu'on n'a pas pu faire ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup,hors vacances scolaires......D'ailleurs j'y retourne en janvier.
Les cottages sont très sympas et toutes les activitées sont ouvertes quelque soit la saison.
Et se baigner dans la piscine ou le jacuzzi extérieur quand il neige,c'est génial. _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
J'y suis allée 2/3 fois, en Sologne. J'ai apprécié en fin d'automne, vers novembre, la forêt est très belle. Se retrouver dans la bulle toute chaude quand il fait froid dehors, c'est Et le jacuzzi dehors
En même temps une fois de temps en temps, c'est tout. Parce que à part la bulle, il n'y a rien ou presque. Et les cottages sont bofs.
Deux petits conseils :
- faire le plein avant (supermarché de Lamotte-beuvron, pour le Center parcs de Sologne) pour des raisons que vous imaginez ;
- si besoin réserver l'activité poney dès l'arrivée, sinon c'est trop tard
Voilà  |
Pareil  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée il y a 10 ans en plein hiver : j'avais trouvé ça bof bof : la nourriture hors de prix, le monde dans la bulle arggggggg : le coté artificiel du truc et les cottages : pour le prix d'un hotel sympa : " être dans un appart de ski " ... mais ce ne devait pas être la même gamme
Et le bord de mer ? La baule à Noël c'est chouette , marcher sur la plage dans le vent ? se faire masser dans le centre de thalasso, faire de la piscine d'eau de mer avec courant c'est rigolo aussi ton mari se détendrait surement plus , il y aurait vraiment moins de monde .... il y avait un renouveau là bas avec encadrement petit enfance .... autour il y a des tas de petits restau ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'avoue que j'ai une telle overdose de campagne que plus aucun arbre ou paysage verdoyant ne me detend j'veux voir une ville... ou les gens vivent vraiment, ou y'a des magasins ouverts entre midi et deux par exemple.. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'y suis allée il y a 10 ans en plein hiver : j'avais trouvé ça bof bof : la nourriture hors de prix, le monde dans la bulle arggggggg : le coté artificiel du truc et les cottages : pour le prix d'un hotel sympa : " être dans un appart de ski " ... mais ce ne devait pas être la même gamme
|
Ah voilà c'est ça, le côté artificiel dans une bulle ça ne me tente vraiment pas du tout moi. Pour ce prix là, on peut faire tellement de choses intéressantes ! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les prix sont carrement indecents pour payer le droit d'aller a la piscine et de faire du velo en foret _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Moi j'avoue que j'ai une telle overdose de campagne que plus aucun arbre ou paysage verdoyant ne me detend j'veux voir une ville... ou les gens vivent vraiment, ou y'a des magasins ouverts entre midi et deux par exemple.. |
rassures-moi tu rigoles ?  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
mais moi j'imagine tout de suite qu'il va y avoir de la NEIGE et gla-gla-gla pour le vélo et compagnie. |
on y allés à Noel 2004. et effectivement, neige et glagla les enfants sont adoré faire le tobbogan de la mort qui passe dehors
par contre, le vélo, pas génial quand ça caille comme ça!
la prochaine fois, si on doit y retourner en hiver, on s'y prendra à l'avance et on demandera un cottage tout près de la bulle  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée une fois et je trouve ça cher pour ce que c'est. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve cela trop cher car là bas tout est payant en dehors du centre aquatique en plus j'ai une collègue qui y est allé et il y avait des jeunes qui avaient loués un cottage et ont foutus la "m....e" intervention des flics etc.... ça refroidit  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est cher si tu vas au restaurant,réserves un cours de tennis,fais une partie de bowling,laisses les enfants au baby-club etc...on se contente d'aller au dôme pour profiter de la piscine et de la chaleur ,une à deux fois/jour et en hiver c'est qd même sympa ...un tour en vélo pour aller voir des daims,la mini-ferme,faire des ricochets sur les plans d'eau,tout ça c'est gratuit
Virgulle,la baule même en plein hiver c'est bien plus cher que center parcs surtout si tu fréquentes la thalasso ..le "renouveau" est super vieillot,reste le "pierre et vac. " mais qui est hors de prix ..."le royal"  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
le truc des jeunes qui foutent la magnolia, on l'a eu en Bretagne dans un truc "pas cher" (la semainepour 8 au prix du WE pour 4 chez centerparcs).
certes ce n'est pas donné, mais pource que j'en ai vu c'est plus que juste une maison dans les bois et une piscine, c'est tout un concept, comme Mickey mais sans Mickey.
clairement ce qui me tente c'est l'espace tropical en plein hiver. parce qu'à part partir sous les tropiques (et ce n'est pas le même budget) pour faire farniente au bord de l'eau à Noël, il n'y a pas des tonnes d'endroit où c'est adapté aux jeunes enfants. j'ai une copine qui revient de Marrakech là à la Toussaint : 13° et la pluie et pas de piscine couverte. super pour le dépaysement.
cela manque un peu d'authenticité, mais il faut savoir ce qu'on veut. C'est le MacDo des vacances et de temps en temps le MacDo c'est bien (pas toutes les semaines).
et puis les prix, c'est comme sur le catalogue de la Redoute : il n'y a personne qui paie le prix fort, il y a toujours une réduc (famille nombreuse, jeunes mariés, seniors, comité d'entreprise, dernière minute...) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|