Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Saignements sous Cérazette???
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 11:21 am    Sujet du message: Saignements sous Cérazette??? Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je viens vers vous car j'avoue que je flippe un peu!

Je prends Cérazette depuis plus de 4 ans - depuis l'accouchement de mon troiz plus précisément - et je n'ai jamais eu de spotting, de saignement, de pertes ou autre souvent décrits.

Là, je m'aperçois que je saignotte (c'est quand même bien rouge) et j'avoue que je flippe! Est-ce possible d'"avoir ça au bout de plusieurs années de prise?

Je sais que j'ai oublié un comprimé il y a 12 jours, un autre, il y a 5 jours. Quand est-ce que j'ai eu des rapports, je ne saurais le dire, toujours est-il que je compte bien faire un test pour exclure une éventuelle grossesse (manquerait plus que ça!!!!)

Cela vous est déjà arrivé? Que vous supportiez bien une pilule et que d'un coup vous vous mettiez à saigner ou autre?

Merci pour vos témoignages, je ne suis pas très rassurée là... triste

- Momo -
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et libido à zéro aussi , ça peut changer des années après ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Libido à presque zéro, je connais ça triste Mais bon, difficile de changer car à priori, pas d'autre souci et avec mes fibromes la micro-pilule serait l'idéal! Enfin, j'attends de voir...
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais dire je suis Interdite de Pillule
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tout à fait avoir des saignements, j'en ai eu de si terribles que je l'ai arrêté au bout de 2 mois.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai lu que Cérazette pouvait provoquer ça. Mais bon, je l'ai prise entre deux bébés, je la prend depuis bientôt 5 ans, je trouve ça franchement pas rassurant triste J'espère que mes fibromes n'ont pas bougé pff n'importe quoi
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps deux oublis sur un mois c'est beaucoup et c'est surement pour cela les saignements.
Zéro libido, moi je change de contraception direct. grimace
Lolo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
En même temps deux oublis sur un mois c'est beaucoup et c'est surement pour cela les saignements.

D'accord en tous points avec méli clin d'oeil
baobab
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 12:26 pm    Sujet du message: saignements sous Répondre en citant

Nono a écrit:

Moi interdit de tout, pas de stérilet au cuivre car règles hémorragiques, j'ai essayé le miréna qui m'a filé deux kystes et des règles tous les quinze jours, toutes les pillules à proscrire car problèmes veineux et tension.
Bon courage à toi, peut être que c'est le moment de tester autre chose.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles.

J'oublie en moyenne un à deux comprimés par moi depuis des années honte je n'ai jamais rien eu!

Ben, zéro libido, je ne sais pas si ça vient de la pilule ou d'un autre souci gynécologique - la fois où je l'avais arrêté à cause de ça, j'ai donné naissance à un merveilleux petit garçon c'est trop mignon

Ce sont des pertes marrons, si ça persiste, je prendrai RDV...
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Re: saignements sous Répondre en citant

baobab a écrit:
Nono a écrit:

Moi interdit de tout, pas de stérilet au cuivre car règles hémorragiques, j'ai essayé le miréna qui m'a filé deux kystes et des règles tous les quinze jours, toutes les pillules à proscrire car problèmes veineux et tension.
Bon courage à toi, peut être que c'est le moment de tester autre chose.

Mirena depuis quelques années déjà et pas trop de soucis, de toute façon c'est ça ou rien pour moi alors...
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Mélissandre a écrit:

D'accord en tous points avec méli clin d'oeil

Oui clin d'oeil .
4 oublis pour moi ce mois-ci et j'ai eu des saignement du coup.
(je ne sais pas si c'est normal d'oublier autant de comprimés ou si mon inconscient me joue des tours... honte ).
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment que d'oublier des comprimés tous les mois, fait que ce n'est pas la bonne contraception pour toi momo, surtout que tu as dit clairement que ton mari ne veut pas aggrandir la famille.
C'est jouer avec le feu.
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein d'applications pour avoir un rappel quotidien, par exemple:
http://itunes.apple.com/fr/app/mapilule-rappels-contraception/id425632209?mt=8
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si parfois je ne l'oubliais pas moi aussi parce que mon inconscient me joue des tours héhé) - mais non! Même si c'est tentant de tenir à nouveau un petit dans mes bras, je pense que j'ai "eu mon compte" clin d'oeil et désormais, je tiendrai ceux des autres (il y en a encore un bout d'chou prévu pour dans un mois hourrah )

Malheureusement, je ne vois pas d'autres méthode qui pourrait me convenir j'en sais rien Le présa, bof, on n'aime pas, ni l'un ni l'autre honte, stérilet hors de question non, la plupart des pilules triphasiques, je ferais mieux de les éviter à cause des fibromes.

Il me faudrait juste un moyen, de penser sans faute à ce fichu comprimé réfléchis je vais me coller la plaquette sur mon tube de dentifrice grand sourire

En attendant, plus rien, mais sensation désagréable comme un début des règles triste Pas enceinte (je m'en doutais mais je voulais pouvoir exclure à 100%). Je sens que prochainement, je vais devoir aller voir le gygy pour faire quelques examens... pff n'importe quoi
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: J'ajoute que j'ai beaucoup de mal en général avec les médicaments honte Si je ne les ai pas sous le nez, je les oublie - j'essaie de faire un rituel "prise de médoc" après les repas maintenant pour que tout le monde ait ses anti-bios, anti-histaminiques etc. sans faute... Ah, si ma tête n'était pas attachée... roule de rire
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Il y a plein d'applications pour avoir un rappel quotidien, par exemple:
http://itunes.apple.com/fr/app/mapilule-rappels-contraception/id425632209?mt=8

Bon, je ne voulais pas le dire mais....

....

j'ai pas de i-phone!!!

honte caché derrière la porte
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post car j'ai été mise sous "Optimezette" (générique de Cérazette") pour raison médicale (saignements anormaux à propos desquels je n'ai pas envie de m'étendre). Depuis, mes saignements ont plus que triplé, comme des règles de premier jour surabondantes. Je suis allée consulter (deux fois en deux semaines) à l'hôpital mais personne ne comprend mon cas (tout va bien par ailleurs : j'ai été vérifiée !). On me dit que ça peut durer peut-être encore deux mois très étonné(e) .
Sans réponse médicale rassurante, est-ce que ça vous est arrivé ?
J'ai envie de toute arrêter car j'en ai vraiment marre, sans compter que j'ai facilement un taux de fer bas et je n'ai pas envie d'être anémiée...
Merci de vos témoignages...
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne supporte pas cérazette (et toutes les pilules micro-dosées), ça me donne des petits saignements sans arrêt, je ne sais pas de quoi ça vient...
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas , je prends Cézarette depuis la naissance de ma dernière et depuis 2/3 ans le générique et pas de soucis ....
On peut tout à fait avoir des saignements mais là effectivement çà ne parait pas normal soupire
J'espère que tu auras vite des réponses

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed