| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais mimosa, s'il y a bien un danger dans la voyance, c'est le profit de la crédulité des gens qui sont dans la souffrance. C'est pourquoi il est quand même plus sécurisant d'aller consulter un psy quand on ne va pas bien, à mon sens.
Certes, il y a des personnes "investies" d'une aura, d'un don particulier mais je doute que ça soit la grande majorité. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:48 am Sujet du message: |
|
|
comme Mimosa et Mamienouche  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Manipulation et escroquerie .
Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames. _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31875 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:51 am Sujet du message: |
|
|
mamienouche on est bien ok, pour moi le fait de faire de la pub ça veut dire "commerce" et je tourne le dos...
la dame de paris était thérapeuthe pro son don était "en plus" (ben tu ne deviens ps médium tu l'es ou pas), ça me rend pareillement dingue que des "marabouts" puissent avoir de la clientèle à paris, les vrais sont au pays, et tu donnes en fonction de tes moyens, c ps un business !
le fait de faire parler aussi pour moi c niet, donc c vite vu ...
je pense aussi que bcp en profitent pour "accrocher" des personnes en difficulté et les dépouiller c dégueu
une vraie voyante peut t'ouvrir l'horizon en te montrant des chemins possibles, c un peu comme consulter..
pour moi c un talent comme "coupeur de feu" donc la personne doit se démerder toute seule, je ne l'aide ps, il ne peut y avoir ni escroquerie ni manipulation, déjà pour deviner le passé intime de quelqu'un et son présent faut être "différent" et celui qui ne fait ps cela n'aura ps un sou de moi |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:59 am Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Manipulation et escroquerie .
Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames. |
j'adore _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Une voyante avait prédit à ma tante que son mari allait mourir
Il s'est pendu 6 mois plus tard
Quand j'avais 20 ans, un gars m'a dit que j'épouserai un militaire et que je voyagerai
Mon mari est militaire et je vis à Tahiti  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:13 am Sujet du message: |
|
|
comme mimo
il ya des charlatans c'est sur
pour moi, certaines personnes ont un don (je suis aller voir une 'therapeut naturelle" elle m'a dit des trucs, elle ne pouvait pas savoir pour moi elle a un don (elle est egalement medium comportementaliste) |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Exactement du même avis que mamienouche ! Je ne mettrais pas un centime même "pour rire".. c'est comme miss France, je boycotte  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais vu.
Et quand bien même ce serait vrai, je trouverais ça bien tristoune de savoir à l'avance ce qui va m'arriver... |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 11:09 am Sujet du message: |
|
|
toc toc toc....
qui s'est ?
ben pour une voyante.....
 _________________ Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme. |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait tirer les cartes une fois, un truc gratos dans un resto.
C'était en 2010.
Elle m'avait dit que je n'aurais pas de 3ème enfant tout de suite parce que j'allais avoir une promotion professionnelle.
Je n'y ai pas cru une seconde, car je venais de faire une fausse couche et j'avais eu un changement de poste quelques mois avant.
1 mois après, j'ai eu une proposition pour un nouveau poste. Mon mari et moi avions du repousser un peu notre projet bébé.
J'avoue que j'ai été bluffée, mais ça peut être un hasard aussi.
Ce n'est pas mon truc pour autant la voyance hein ! _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
bordellummaximum a écrit: |
toc toc toc....
qui s'est ?
 |
Nelcy je ne compte pas y aller. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:47 pm Sujet du message: Re: Medium/voyant |
|
|
Dali a écrit: |
Qui est allé en voir un/une ? |
Voilà, j'ai répondu à ta question.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
dans le même genre j'ai rv avec un numérologue, c'est une relation, donc ps d'arnaque de sous
à partir de nom+prénom+date de naissance il avait su me dire des trucs ps mal du tout et pareil sans poser de question, je vais offrir son étude annuelle à zhom pour son anniv, il n'y croit ps du tout et qui vivra verra
et tjrs le même phénomène de celui qui consulte par relations sans mettre un pavé de pub ou distribuer des tracts à la sortie du métro, celui que j 'adore c "le retour garanti sous 48h de l'amoureux qui s'est barré"
ce monsieur a un vrai don et a aussi fait des études de numérologie pour l'utiliser, je pense que ceux qui n'y croient ps n'ont ps rencontré de gens talentueux, juste des gens qui se faisaient du fric 
Dernière édition par mimosa le Lun Jan 07, 2013 2:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui donc en fait tu marches à fond .
Je pensais que les marabouts "au pays " comme tu dis n'avaient pas grand chose à voir avec les voyants . Jy vais même pas en rêve. _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
toc toc toc....
qui s'est ?
 |
Nelcy je ne compte pas y aller. |
Merdum je n'aurais donc aucun don extra-lucide  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
toc toc toc....
qui s'est ?
 |
Nelcy je ne compte pas y aller. |
Merdum je n'aurais donc aucun don extra-lucide  |
Carrière ratée.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais vu.
Et quand bien même ce serait vrai, je trouverais ça bien tristoune de savoir à l'avance ce qui va m'arriver... |
tout pareil que la maîcresse
pour moi ça revient au même que de jouer au loto, c'est jeter de l'argent par les fenêtres  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne marche ps à fond, c vite vu quelqu'un qui a un vrai don et le mec lambda qui te prend pour une crédule, g eu une vie suffisamment compliquée, celui qui peut me redire ma naissance, mon passé, de façon précise, il ne l'invente pas..., c autre chose que de dire tu vas être riche et rencontrer un beau blond aux yeux bleus
c comme un coupeur de feu, quand tu le vois soigner une brulure, la question n'est ps d'y croire puisque le résultat tu l'as devant toi ... mon père se faisait soigner, il y était allé en se moquant que ct de la superstition ben non
un marabout pour de vrai c un croyant, donc au pays il utilise son don pour faire le bien, ici euh..., j'aurais carrément peur d'aller en consultation et de tomber dans un guet-apens
en fait c une façon d'éclairer un parcours, un vrai ne te dit jamais ce que tu dois faire, il ouvre des portes, là c pour un cadeau d'anniv original, et je ne paierai quasi rien  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y a quand même transaction ; un don peut être mais moneyable .
Ce que je voulais dire pour les marabouts il me semblait que c'était davantage des sorciers guérisseurs que des voyants . _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|