Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Medium/voyant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais mimosa, s'il y a bien un danger dans la voyance, c'est le profit de la crédulité des gens qui sont dans la souffrance. C'est pourquoi il est quand même plus sécurisant d'aller consulter un psy quand on ne va pas bien, à mon sens.
Certes, il y a des personnes "investies" d'une aura, d'un don particulier mais je doute que ça soit la grande majorité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme Mimosa et Mamienouche clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manipulation et escroquerie .

Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames.
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamienouche on est bien ok, pour moi le fait de faire de la pub ça veut dire "commerce" et je tourne le dos...
la dame de paris était thérapeuthe pro son don était "en plus" (ben tu ne deviens ps médium tu l'es ou pas), ça me rend pareillement dingue que des "marabouts" puissent avoir de la clientèle à paris, les vrais sont au pays, et tu donnes en fonction de tes moyens, c ps un business !
le fait de faire parler aussi pour moi c niet, donc c vite vu ...
je pense aussi que bcp en profitent pour "accrocher" des personnes en difficulté et les dépouiller c dégueu soupire
une vraie voyante peut t'ouvrir l'horizon en te montrant des chemins possibles, c un peu comme consulter..
pour moi c un talent comme "coupeur de feu" donc la personne doit se démerder toute seule, je ne l'aide ps, il ne peut y avoir ni escroquerie ni manipulation, déjà pour deviner le passé intime de quelqu'un et son présent faut être "différent" et celui qui ne fait ps cela n'aura ps un sou de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Manipulation et escroquerie .

Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames.

roule de rire j'adore
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une voyante avait prédit à ma tante que son mari allait mourir gros yeux
Il s'est pendu 6 mois plus tard
Quand j'avais 20 ans, un gars m'a dit que j'épouserai un militaire et que je voyagerai grand sourire
Mon mari est militaire et je vis à Tahiti hourrah
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme mimo
il ya des charlatans c'est sur
pour moi, certaines personnes ont un don (je suis aller voir une 'therapeut naturelle" elle m'a dit des trucs, elle ne pouvait pas savoir pour moi elle a un don (elle est egalement medium comportementaliste)
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement du même avis que mamienouche ! Je ne mettrais pas un centime même "pour rire".. c'est comme miss France, je boycotte grimace
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais vu.

Et quand bien même ce serait vrai, je trouverais ça bien tristoune de savoir à l'avance ce qui va m'arriver...
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

toc toc toc....

qui s'est ?

ben pour une voyante.....

roule de rire
Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme.
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait tirer les cartes une fois, un truc gratos dans un resto.
C'était en 2010.
Elle m'avait dit que je n'aurais pas de 3ème enfant tout de suite parce que j'allais avoir une promotion professionnelle.
Je n'y ai pas cru une seconde, car je venais de faire une fausse couche et j'avais eu un changement de poste quelques mois avant.
1 mois après, j'ai eu une proposition pour un nouveau poste. Mon mari et moi avions du repousser un peu notre projet bébé.
J'avoue que j'ai été bluffée, mais ça peut être un hasard aussi.
Ce n'est pas mon truc pour autant la voyance hein !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bordellummaximum a écrit:
toc toc toc....

qui s'est ?

roule de rire
roule de rire

Nelcy je ne compte pas y aller.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Re: Medium/voyant Répondre en citant

Dali a écrit:
Qui est allé en voir un/une ?

mort(e) de rire

Voilà, j'ai répondu à ta question. héhé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le même genre j'ai rv avec un numérologue, c'est une relation, donc ps d'arnaque de sous
à partir de nom+prénom+date de naissance il avait su me dire des trucs ps mal du tout et pareil sans poser de question, je vais offrir son étude annuelle à zhom pour son anniv, il n'y croit ps du tout grimace et qui vivra verra grand sourire
et tjrs le même phénomène de celui qui consulte par relations sans mettre un pavé de pub ou distribuer des tracts à la sortie du métro, celui que j 'adore c "le retour garanti sous 48h de l'amoureux qui s'est barré" honte
ce monsieur a un vrai don et a aussi fait des études de numérologie pour l'utiliser, je pense que ceux qui n'y croient ps n'ont ps rencontré de gens talentueux, juste des gens qui se faisaient du fric clin d'oeil

Dernière édition par mimosa le Lun Jan 07, 2013 2:07 pm; édité 1 fois
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc en fait tu marches à fond .

Je pensais que les marabouts "au pays " comme tu dis n'avaient pas grand chose à voir avec les voyants . Jy vais même pas en rêve.
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
toc toc toc....

qui s'est ?

roule de rire
roule de rire

très étonné(e) Merdum je n'aurais donc aucun don extra-lucide soupire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Dali a écrit:
toc toc toc....

qui s'est ?

roule de rire
roule de rire

très étonné(e) Merdum je n'aurais donc aucun don extra-lucide soupire
Carrière ratée. soupire
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais vu.

Et quand bien même ce serait vrai, je trouverais ça bien tristoune de savoir à l'avance ce qui va m'arriver...

tout pareil que la maîcresse clin d'oeil
pour moi ça revient au même que de jouer au loto, c'est jeter de l'argent par les fenêtres froggy
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne marche ps à fond, c vite vu quelqu'un qui a un vrai don et le mec lambda qui te prend pour une crédule, g eu une vie suffisamment compliquée, celui qui peut me redire ma naissance, mon passé, de façon précise, il ne l'invente pas..., c autre chose que de dire tu vas être riche et rencontrer un beau blond aux yeux bleus clin d'oeil

c comme un coupeur de feu, quand tu le vois soigner une brulure, la question n'est ps d'y croire puisque le résultat tu l'as devant toi ... mon père se faisait soigner, il y était allé en se moquant que ct de la superstition ben non

un marabout pour de vrai c un croyant, donc au pays il utilise son don pour faire le bien, ici euh..., j'aurais carrément peur d'aller en consultation et de tomber dans un guet-apens honte

en fait c une façon d'éclairer un parcours, un vrai ne te dit jamais ce que tu dois faire, il ouvre des portes, là c pour un cadeau d'anniv original, et je ne paierai quasi rien grand sourire
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a quand même transaction ; un don peut être mais moneyable .

Ce que je voulais dire pour les marabouts il me semblait que c'était davantage des sorciers guérisseurs que des voyants .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed