|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
Personne n'a cité et je n'ai pas osé au premier coup car je me disais que c'était hors sujet mais en relisant ton post Mélissandre, je me dis que finalement .... l'été, chez nous, ce qui a le plus de succès dans le jardin de mai à octobre c'est quand même la piscine.
Ils délaissent quasi tout pour passer les après-midis dans l'eau (enfin, pas avant 16h mais jusqu'au soir). |
Oui ici aussi la piscine a un grand succés , mais plutôt de fin juin à fin aout  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Rien !
Mes filles sautent, courent, font du vélo. Mais on n'a aucune structure et pas d'arbres.
On a une tente pop up (un truc comme ça) de décathlon qu'elles utilisent aux beaux jours. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouiiiiiiiiiiiiii.....
Ingrid en a un, mes enfants adorent jouer avec  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui forcément avec une piscine, difficile de trouver un sérieux concurrent..... quoique niveau sonore, le trampoline me fait toujours le même effet  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'a cité et je n'ai pas osé au premier coup car je me disais que c'était hors sujet mais en relisant ton post Mélissandre, je me dis que finalement .... l'été, chez nous, ce qui a le plus de succès dans le jardin de mai à octobre c'est quand même la piscine.
Ils délaissent quasi tout pour passer les après-midis dans l'eau (enfin, pas avant 16h mais jusqu'au soir). |
Ici, elles se baignent tous les jours dans le lac, dès la fin du printemps... elles y passent des heures  |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Ici, elles se baignent tous les jours dans le lac, dès la fin du printemps... elles y passent des heures  |
Voilà c'est pareil.
Les jeux d'eau aux beaux jours, mes enfants adorent. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as la possibilité, ici, pour les moyens-grands: un arbre, des planches, des clous et une trousse à outils : ils passent des heures à se faire une cabane!! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 10:10 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Ah ouiiiiiiiiiiiiii.....
Ingrid en a un, mes enfants adorent jouer avec  |
Ici ça eu aussi beaucoup de succès le trampoline aussi
Sinon cabane dans les arbres construite par papa et pont de singe entre 2 arbres
Quand il fait chaud : tuyau d'arrosage sur une vieille toile cirée dans la pente du terrain = toboggan aquatique  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
alli7 Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 10:17 am Sujet du message: |
|
|
la piscine, je n'y pensais plus. Évidemment ici aussi l'été c'est l'attraction numéro 1.  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 10:59 am Sujet du message: |
|
|
portique avec balançoires , trampoline , table de ping pong , petite maison mais qui ne va pas tarder à aller aux monstres
le plus grand succès ici c'est le trampoline et la table de ping pong  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Balançoire, toboggan et vélos. Le lotissement est fermé, à sens unque et en rond.
Pas de piscine, la mer est à 300/400 m.  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, le circuit à eau, bide monumental pour nous. On n'a jamais réussi à le monter sans qu'il y ait un peu de fuite. Le laisser dehors ....>l'eau moisit et se souille. Le rentrer dans la garage ...> il faut le remonter à chaque fois dehors, l'enfant n'arrivait absolument pas à le monter seul, et ça fuyait de plus en plus. Sans compter que s'il ne fait pas un temps bien chaud c'est moyen des laisser se mouiller.
Ici outre le trampoline, la baleine à bascule et le tobogan (mais là il est trop petit pour Marguerite maintenant) les patinettes et le kart ça leur plait beaucoup pour jouer dans le jardin |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 8:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai envie d'acheter un tampoline pour cet été, je suis tombée sur cette marque :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5357AM8322829
C'est étonnamment peu cher, certains connaissent-ils ? Ça tient le choc après quelques mois/années d'utilisation ? _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Ici on a un portique qui sert toujours a Coralie et maintenant pour Ambre
On va démolir le bac a sable je pense, bien que les miens y ai passé des heures.
Une petite cabane en bois que l'on va rafraichir
La piscine l'été
Un panier de basket
Les miens voudraient un trampoline mais c'est piscine OU trampoline on ne peut pas mettre les deux. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à part la piscine dans laquelle ils se baignent en principe de Pâques à fin septembre. Mais on a un hectare donc ils ont de quoi faire  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est le trampoline qui a le plus de succès.
Le but de foot sert beaucoup mais quasiment que l'été,ils aiment jouer le soir quand il fait beau. _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
cath69 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
ici, pas de jardin depuis que nous sommes ici; juste une terrasse au 2ème...
bon, il y a la plage à 2mn, mais dès fois, on aime bien mettre les enfants dehors tout en étant chez soi...ça, ça nous manque!!  _________________ romain(1991), pierre-antoine(1994), sarah-line(1999), jeanne-élia(2002), paul-élouann(2008), louis-méric(2010)
http://jourapresjour2.canalblog.com/ |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
une slackline?
Ca plait bien aux grands  |
On a ça, c'est top!! Ils sont fan et les invités aussi. On a une cabane aussi, qui sert modérément.
Et sinon, des craies de trottoir, on a de vraies oeuvres d'art devant le garage!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les buts de foot n'ont pas marché ici, ils sont en train de rouiller dans le jardin. Les gamins aimeraient une cabane, je me tâte... Judith va entrer en CP, combien de temps jouera-t-elle dedans ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104698 / 0
|