Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Jeux d'exterieur.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitecoccinelle a écrit:
Personne n'a cité et je n'ai pas osé au premier coup car je me disais que c'était hors sujet mais en relisant ton post Mélissandre, je me dis que finalement .... l'été, chez nous, ce qui a le plus de succès dans le jardin de mai à octobre c'est quand même la piscine.
Ils délaissent quasi tout pour passer les après-midis dans l'eau (enfin, pas avant 16h mais jusqu'au soir).

Oui ici aussi la piscine a un grand succés , mais plutôt de fin juin à fin aout clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien !

Mes filles sautent, courent, font du vélo. Mais on n'a aucune structure et pas d'arbres.
On a une tente pop up (un truc comme ça) de décathlon qu'elles utilisent aux beaux jours.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
trampoline, bac à sable, toboggan, balançoire et un turnball

http://www.decathlon.be/artengo-turnball-sngle-id_8239784.html

C'est les gros succès ici clin d'oeil

Ah ouiiiiiiiiiiiiii.....
Ingrid en a un, mes enfants adorent jouer avec grand sourire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui forcément avec une piscine, difficile de trouver un sérieux concurrent..... quoique niveau sonore, le trampoline me fait toujours le même effet froggy
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a cité et je n'ai pas osé au premier coup car je me disais que c'était hors sujet mais en relisant ton post Mélissandre, je me dis que finalement .... l'été, chez nous, ce qui a le plus de succès dans le jardin de mai à octobre c'est quand même la piscine.
Ils délaissent quasi tout pour passer les après-midis dans l'eau (enfin, pas avant 16h mais jusqu'au soir).

Ici, elles se baignent tous les jours dans le lac, dès la fin du printemps... elles y passent des heures grand sourire
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

Ici, elles se baignent tous les jours dans le lac, dès la fin du printemps... elles y passent des heures grand sourire

Voilà c'est pareil.
Les jeux d'eau aux beaux jours, mes enfants adorent.
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la possibilité, ici, pour les moyens-grands: un arbre, des planches, des clous et une trousse à outils : ils passent des heures à se faire une cabane!!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
tequelle a écrit:
trampoline, bac à sable, toboggan, balançoire et un turnball

http://www.decathlon.be/artengo-turnball-sngle-id_8239784.html

C'est les gros succès ici clin d'oeil

Ah ouiiiiiiiiiiiiii.....
Ingrid en a un, mes enfants adorent jouer avec grand sourire

Ici ça eu aussi beaucoup de succès grand sourire le trampoline aussi clin d'oeil

Sinon cabane dans les arbres construite par papa et pont de singe entre 2 arbres grand sourire

Quand il fait chaud : tuyau d'arrosage sur une vieille toile cirée dans la pente du terrain = toboggan aquatique je me fais les ongles
alli7
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

la piscine, je n'y pensais plus. Évidemment ici aussi l'été c'est l'attraction numéro 1. grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

portique avec balançoires , trampoline , table de ping pong , petite maison mais qui ne va pas tarder à aller aux monstres triste

le plus grand succès ici c'est le trampoline et la table de ping pong clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balançoire, toboggan et vélos. Le lotissement est fermé, à sens unque et en rond.

Pas de piscine, la mer est à 300/400 m. clin d'oeil
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de succès avec la table de ping-pong ni avec les balançoires ici (enfin, la table de ping-pong a quand même un peu servi depuis que j'ai menacé de la vendre). Les minibuts de foot ne servent à rien. Les cabanes et château smoby servent à faire des structures de parkour (!). En revanche, le tobogan et le trampoline ont toujours un immense succès.

Pas de piscine ici : je trouve ça trop dangereux avec les petits et on va souvent se baigner...
En revanche, quand n2 avait 1 an, on lui avait offert ça (génial), qui a tenu 5/6 ans :
https://www.google.fr/search?q=circuit+d%27eau&client=firefox-a&hs=RO8&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QjYTU4u5Cs2M0wXIiIHgDg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=496

Des heures à patouiller et à faire des courants, sans aucun risque !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Pas de succès avec la table de ping-pong ni avec les balançoires ici (enfin, la table de ping-pong a quand même un peu servi depuis que j'ai menacé de la vendre). Les minibuts de foot ne servent à rien. Les cabanes et château smoby servent à faire des structures de parkour (!). En revanche, le tobogan et le trampoline ont toujours un immense succès.

Pas de piscine ici : je trouve ça trop dangereux avec les petits et on va souvent se baigner...
En revanche, quand n2 avait 1 an, on lui avait offert ça (génial), qui a tenu 5/6 ans :
https://www.google.fr/search?q=circuit+d%27eau&client=firefox-a&hs=RO8&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QjYTU4u5Cs2M0wXIiIHgDg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=496

Des heures à patouiller et à faire des courants, sans aucun risque !

C'est marrant, le circuit à eau, bide monumental pour nous. On n'a jamais réussi à le monter sans qu'il y ait un peu de fuite. Le laisser dehors ....>l'eau moisit et se souille. Le rentrer dans la garage ...> il faut le remonter à chaque fois dehors, l'enfant n'arrivait absolument pas à le monter seul, et ça fuyait de plus en plus. Sans compter que s'il ne fait pas un temps bien chaud c'est moyen des laisser se mouiller.

Ici outre le trampoline, la baleine à bascule et le tobogan (mais là il est trop petit pour Marguerite maintenant) les patinettes et le kart ça leur plait beaucoup pour jouer dans le jardin
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie d'acheter un tampoline pour cet été, je suis tombée sur cette marque :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5357AM8322829

C'est étonnamment peu cher, certains connaissent-ils ? Ça tient le choc après quelques mois/années d'utilisation ?
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on a un portique qui sert toujours a Coralie et maintenant pour Ambre
On va démolir le bac a sable je pense, bien que les miens y ai passé des heures.
Une petite cabane en bois que l'on va rafraichir
La piscine l'été
Un panier de basket
Les miens voudraient un trampoline mais c'est piscine OU trampoline on ne peut pas mettre les deux.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à part la piscine dans laquelle ils se baignent en principe de Pâques à fin septembre. Mais on a un hectare donc ils ont de quoi faire grand sourire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est le trampoline qui a le plus de succès.
Le but de foot sert beaucoup mais quasiment que l'été,ils aiment jouer le soir quand il fait beau.
cath69
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici, pas de jardin depuis que nous sommes ici; juste une terrasse au 2ème...
bon, il y a la plage à 2mn, mais dès fois, on aime bien mettre les enfants dehors tout en étant chez soi...ça, ça nous manque!! triste
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
une slackline?
Ca plait bien aux grands clin d'oeil

On a ça, c'est top!! Ils sont fan sourit et les invités aussi. On a une cabane aussi, qui sert modérément.

Et sinon, des craies de trottoir, on a de vraies oeuvres d'art devant le garage! grand sourire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les buts de foot n'ont pas marché ici, ils sont en train de rouiller dans le jardin. Les gamins aimeraient une cabane, je me tâte... Judith va entrer en CP, combien de temps jouera-t-elle dedans ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed