Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Adopter un chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
En cette saison à mon avis tu n'auras pas de mal à les faire rentrer le soir clin d'oeil
Et si tu les habitues à être nourris le soir "l'appel de la gamelle" devrait suffire grand sourire

Pour vendredi prévois de les garder dedans pendant 48 h et attention aux vomitos après l'anesthésie clin d'oeil

ah oui alors je vais attendre quelques jours encore , je suppose que la chatte aura des fils à retirer ?
pour le moment ils sont nourris à volonté, il faudrait que je change leurs habitudes clin d'oeil

en tout cas çà les démangent de sortir , surtout le mâle , il regarde les oiseaux par la fenêtre clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
marinaq a écrit:
En cette saison à mon avis tu n'auras pas de mal à les faire rentrer le soir clin d'oeil
Et si tu les habitues à être nourris le soir "l'appel de la gamelle" devrait suffire grand sourire

Pour vendredi prévois de les garder dedans pendant 48 h et attention aux vomitos après l'anesthésie clin d'oeil

ah oui alors je vais attendre quelques jours encore , je suppose que la chatte aura des fils à retirer ?
pour le moment ils sont nourris à volonté, il faudrait que je change leurs habitudes clin d'oeil

en tout cas çà les démangent de sortir , surtout le mâle , il regarde les oiseaux par la fenêtre clin d'oeil

Pas de points à retirer chez nous clin d'oeil juste un pansement à surveiller.
On a été obligés de lui mettre une collerette sinon elle arrachait le pansement pff n'importe quoi
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu tes chats par l'école du chat?
Sinon, j'attendrais un peu Carpe clin d'oeil , histoire que cela cicatrise bien avant de les laisser sortir. Ils réclament de sortir?. Ici, j'attendais qu'ils demandent, en générale, cela venait au printemps quand les portes fenêtre restaient ouvertes et ils rentraient seuls; le soir, je ne les laissais pas ressortir (bon cela n'a pas suffit mais bon triste )
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Tu as eu tes chats par l'école du chat?
Sinon, j'attendrais un peu Carpe clin d'oeil , histoire que cela cicatrise bien avant de les laisser sortir. Ils réclament de sortir?. Ici, j'attendais qu'ils demandent, en générale, cela venait au printemps quand les portes fenêtre restaient ouvertes et ils rentraient seuls; le soir, je ne les laissais pas ressortir (bon cela n'a pas suffit mais bon triste )

non mon mari les a trouvé en courant mais on devait leur refiler le mâle au départ et ne garder que la femelle clin d'oeil
du coup ils nous ont fait un contrat pour les deux grand sourire

tu n'en a plus du tout du coup ? triste

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.

Dernière édition par carpediem27 le Lun Fév 02, 2015 2:25 pm; édité 1 fois
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est top pour les contrats, cela vous fait un sacré prix clin d'oeil

Sinon, je n'en ai plus, mais j'en ai très envie, il faudrait idéalement qu'il ne sorte pas pour ne pas risquer d'être tuer sur la route, mais est-ce possible en pavillon?, et puis ce n'est pas raisonnable!
Caribou
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre chatte a été stérilisée au printemps dernier, elle avait à peine 6 mois, pendant a peu près 15js il ne fallait pas la laisser sortir car elle avait pansement et collerette, c'était dur elle en avait déjà pris l'habitude!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
C'est top pour les contrats, cela vous fait un sacré prix clin d'oeil

Sinon, je n'en ai plus, mais j'en ai très envie, il faudrait idéalement qu'il ne sorte pas pour ne pas risquer d'être tuer sur la route, mais est-ce possible en pavillon?, et puis ce n'est pas raisonnable!

çà me parait difficile en pavillon de les "coincer" à la maison clin d'oeil il ne serait pas heureux soupire

marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caribou a écrit:
Notre chatte a été stérilisée au printemps dernier, elle avait à peine 6 mois, pendant a peu près 15js il ne fallait pas la laisser sortir car elle avait pansement et collerette, c'était dur elle en avait déjà pris l'habitude!

Pendant 15 j très étonné(e) ici on a du la garder 48 h clin d'oeil
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement on l'a notre chat. grand sourire
Il est avec nous depuis fin avril. Il est mignon , très doux de caractère.
Par contre j'ai un soucis. Tous les matins il nous rapporte un "cadeau" , en général un mulot. Il joue un peu avec puis le mange. Quand je le vois je n'ouvre pas et donc il reste dehors. Ce matin il est rentré avec par la fenêtre an que je m'en aperçoive.
Le soucis c'est qu'après il faut nettoyer. Souvent il reste le crane et les boyaux. Ce matin sur le parquet j'avais du sang , les boyaux et un œil. malade qui gerbe
Vou avez un truc pour qu'il arrête?

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais réussi à leur faire passer cette envie mais elle n'intervient que par courtes périodes, maintenant ils les laissent dans le jardin et je marche régulièrement dessus en allant étendre le linge Bizarre
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis peu nous les avons vu joué avec des mulots dans le jardin clin d'oeil
Mais rien dans la maison pour le moment ouf !

ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Je n'ai jamais réussi à leur faire passer cette envie mais elle n'intervient que par courtes périodes, maintenant ils les laissent dans le jardin et je marche régulièrement dessus en allant étendre le linge Bizarre

Ah, moi, j'aime bien qu'ils chassent les mulots, ça me régule la population !
Notre Grisous est mort au printemps, certainement tapé par une voiture... Nous avons réservé un chaton que nous devrions aller chercher dans les semaines à venir. C'est un croisé British short air et Siamois. Cette fois, on veillera à le garder à l'intérieur la nuit.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
fraueza a écrit:

Ah, moi, j'aime bien qu'ils chassent les mulots, ça me régule la population !
Notre Grisous est mort au printemps, certainement tapé par une voiture... Nous avons réservé un chaton que nous devrions aller chercher dans les semaines à venir. C'est un croisé British short air et Siamois. Cette fois, on veillera à le garder à l'intérieur la nuit.

Les nôtres ne sortent pas la nuit clin d'oeil

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

notre pépère grandit à vue d'oeil et c super la complicité qu'il a avec le fiston, par contre avec moi hein ? , il joue un peu mais est très vite agressif, je suis celle qui assure l'intendance marre
il adore se cacher et grimper c'est trop mignon
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Alors finalement on l'a notre chat. grand sourire
Il est avec nous depuis fin avril. Il est mignon , très doux de caractère.
Par contre j'ai un soucis. Tous les matins il nous rapporte un "cadeau" , en général un mulot. Il joue un peu avec puis le mange. Quand je le vois je n'ouvre pas et donc il reste dehors. Ce matin il est rentré avec par la fenêtre an que je m'en aperçoive.
Le soucis c'est qu'après il faut nettoyer. Souvent il reste le crane et les boyaux. Ce matin sur le parquet j'avais du sang , les boyaux et un œil. malade qui gerbe
Vou avez un truc pour qu'il arrête?

La nôtre nous les ramène vivantes, c'est drôle aussi amoureux transi surtout quand tes 3 enfants se mettent à pousser des cris pour que tu sauves la bête des griffes du chat et que tu te retrouves à courser une minuscule musaraigne et à essayer de la choper entre tes mains fait très chaud
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais le contraire , la nuit c'est ouste dehors. Les miaulements ininterrompus dès 5 heures du mat pour sortir ça va une foi mais pas deux!

Le notre veux jouer mais il laisse ses griffes biens sorties donc impossible.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les notres chassent beaucoup aussi lezard, mulots, oiseaux etc....

Des fois on assiste a cela très étonné(e)

ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Moi je fais le contraire , la nuit c'est ouste dehors. Les miaulements ininterrompus dès 5 heures du mat pour sortir ça va une foi mais pas deux!

C'était comme ça aussi chez nous mais on a eu trop de peine de retrouver notre chat mort un matin. Donc, on va limiter les risques... je pense qu'on l'habituera à dormir dans la buanderie.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari râle d'ailleurs à cause des miaulements des chats le matin de bonne heure soupire

carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2016 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:

Souvent et depuis qu'il fait meilleur il passe la nuit dehors , soit ils ne veulent pas rentrer , et aussi mon mari comme toi en a assez des miaulements de bonne heure clin d'oeil

Bon là je me demande si le mâle n'a pas un souci.
A quel moment vous les emmenez chez le véto si vous avez l'impression qu'ils ne sont pas bien ?

Mon mari l'a caressé ce matin il avait l'air d'aller bien mais moi je lui ai trouvé un air trop tranquille.
Il a passé un bon moment sur le canapé et toute l'après-midi dans un placard (çà lui arrive en temps normal ) mais ma fille l'a caressé sur le dos près de la queue et il a eu un miaulement pas comme d'habitude.

S'il a mal quelque part comment l'attraper pour l'emmener chez le véto , là elle a essayé de le caresser et il n'a pas aimé.
Lui qui mange beaucoup du coup il n'a pas mangé de l'après-midi c'est sûr soupire

Je vais voir demain matin comment il est , la minette une fois a boité et puis le lendemain plus rien du tout.

Bon il est sorti du placard , semblait marcher normalement est allé manger et vient de sortir , suite au prochain épisode

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Maximômes topic RSS feed