Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La famille Duggar ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
SPQR a écrit:
SPQR a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
MARIKA a écrit:
surtout que qu'est-ce qu'on entend par "évangélique" ?

méthodiste, quaker, anabaptiste, congrétationisme, adventiste c'est "évangélique" ou pas ? je me fais les ongles

Ah, tu peux nous faire un cours si tu veux clin d'oeil Moi je m'y perds totalement!

Je vois que vous dites évangélistes. Ici, les familles que je connais se disent baptistes évangéliques j'en sais rien Mais elles m'ont dit qu'il y a plusieurs courants chez les baptistes...

Ane de France, une de mes très bonnes amies en France est évangéliste, c'est vraiment une personne d'une grande ouverture d'esprit, et qui mène une vie que j'admire vraiment beaucoup! Pas le genre à prêcher non plus, autrement que par sa vie elle-même.

Ceci dit Alaïs, côté on tape sur les cathos, c'est ce que je ressens de ce côté-ci de l'Atlantique...

C'est toi qui as raison Coquelicot, on dit "évangélique" parce que les évangélistes, il n'y en a que 4 !

clin d'oeil

t'y arriveras jamais à éditer sans te planter hein SPQR ? je me moque

magnolia, j'ai vraiment deux mains gauches (ou un demi-cerveau...) !

grimace grimace
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont sans doute devoir mener une vie plus simple...

L’émission « 19 Kids and Counting » (19 enfants et ce n’est pas fini), était jusqu’à peu l’autre perle de TLC.
De saison en saison, on y suivait la famille Duggar, des chrétiens conservateurs proches du mouvement évangélique Quiverfull, qui assigne à ses fidèles la mission d’entretenir une nombreuse progéniture éduquée hors système scolaire, dans un cadre patriarcal particulièrement strict. Bons petits soldats des valeurs familiales portées par l’aile droite du Parti républicain, les Duggar accumulaient la notoriété et l’influence. Jusqu’à ce 21 mai, date à laquelle le magazine people, In Touch Weekly, révélait un rapport de police datant de 2006, soit deux ans avant le début de la série.
Est mis en cause le comportement de Josh, le fils aîné devenu l’un des membres les plus éminents du clan. Mineur à l’époque, il se serait livré à des attouchements sur cinq jeunes filles, dont quatre de ses sœurs. Etouffée à l’époque, l’affaire qui ressort a poussé TLC à interrompre la série et les entreprises sponsors à lâcher la famille. Les responsables politiques républicains, hier avides de poser au côté des Duggar, prennent aujourd’hui leurs distances, à l’exception de l’ex-pasteur Mike Huckabee, l’un des candidats à l’investiture républicaine de 2016, ancien gouverneur de l’Arkansas, Etat dans lequel vit la famille.
(supplément M du Monde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ses soeurs l'ont pardonné, alors c'est bon, c'est comme s'il n'avait rien fait. Et puis il n'était qu'un adolescent, pas un homme...
(le lavage de cerveau des femmes dans cette famille, c'est gros yeux )

http://www.huffingtonpost.com/2015/06/05/jessa-jill-duggar-forgive-josh-duggar_n_7518518.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire aussi par hasard.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Non mais ses soeurs l'ont pardonné, alors c'est bon, c'est comme s'il n'avait rien fait. Et puis il n'était qu'un adolescent, pas un homme...

http://www.huffingtonpost.com/2015/06/05/jessa-jill-duggar-forgive-josh-duggar_n_7518518.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063

Oh, comme chez les de Villiers pff n'importe quoi
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Lila a écrit:

Oh, comme chez les de Villiers pff n'importe quoi

Euh non chez les Villiers il y a eu non lieu . Ceci dit tu peux en penser ce que tu veux j'ai pas d'opinion la dessus mais la justice a tranchée .
Là c'est spécial quand même et bien triste en pleine surexposition médiatique des jeunes filles .
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que cette "secte" dénonce le système social conventionnel, tout en profitant largement de ses avantages...
Bah... j'espère qu'ils ont bien économisé... fini le bizness pff n'importe quoi les rats quittent le navire ou les vautours ont fini la curée... c'est comme on veut !
La surexposition médiatique ? Ca ne choquait personne qu'ils aient leur propre chaine de télé, montrant leur quotidien... ce sont des sommes colossales qu'ils empochaient par le biais de cette émission, ainsi que par les pubs associées.
Tout ça me donne juste envie de vomir...
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2015 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses ne s'arrangent pas chez les Duggars, une nouvelle enquête est ouverte mais ils refusent de coopérer:
http://www.huffingtonpost.com/2015/06/10/duggar-family-new-investigation_n_7554978.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2015 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant c'est officiel, la chaine de télévision TLC ne programmera plus l'émission sur les Duggars "19 Kids and Counting", la fin de plus de dix ans d'exposition télé pour la famille.
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2015 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est la conséquence risquée d'une vie programmée en vase clos avec peu d'intimité etc ...
C'est n'importe quoi cette famille.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2015 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Pour moi, c'est la conséquence risquée d'une vie programmée en vase clos avec peu d'intimité etc ...

Ce type de problème peut arriver dans n'importe quelle famille.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2015 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Quit62 a écrit:

Ce type de problème peut arriver dans n'importe quelle famille.

Oui mais certaines conditions en accentuent le risque tout de même, j'ai la même impression que Quit triste
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aux enfants... quel gâchis de naitre dans une telle famille. Exposés aux médias, sans leur consentement, dans un premier temps... puis exposés à l'autorité suprême d'un illuminé (je pense particulièrement aux filles) pour finir, livrés en pâture aux vautours avides de sensations fortes... Que de dégâts triste
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mamienouche, naître dans une famille qui vit en vase clos et se nourrit des médias ce n'est pas neutre, elle va exploser cette famille dès que les jeunes adultes vont réaliser qu'ils ont été manipulés
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2015 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Comme mamienouche, naître dans une famille qui vit en vase clos et se nourrit des médias ce n'est pas neutre, elle va exploser cette famille dès que les jeunes adultes vont réaliser qu'ils ont été manipulés

Au contraire, ils vivent exactement selon les préceptes de leur père (qui donne son agrément sur les éventuels futurs fiancés de ses filles). Faut voir la période des fiançailles des filles gros yeux Elles sont à des années lumières de se rebeller, et les garçons, autant qu'ils profitent de leurs épouses parfaitement dociles soupire
De toute manière, ce n'est pas une famille, c'est une secte.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

Maximômes topic RSS feed