| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Juil 31, 2015 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Dis-toi que tu te prends une année sabbatique , en plus ça te fera sûrement du bien.
Pour les comptes je n'arrive jamais à suivre régulièrement sur informatique. Moi il faut que j'écrive pour m'imprégner des données.
J'ai donc un grand cahier type top. Sur la page blanche je note ce qui change , mes calculs, les chèques qui sont à la traîne, tout ce qui n'est pas à oublier en somme. sur la page lignée je fais des blocs par thèmes : incompressibles , dépenses de fonctionnement, , divers , enfants , salaires , épargne, etc...
Et mon bloc total avec reste à vivre
Dans le rabais du cahier je mets tous mes tickets en attente de passer sur le compte.
Je m'y retrouve mieux comme ça , à feuilleter mon cahier plutôt qu'à ouvrir des pages excel. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 31, 2015 9:24 am Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Si tout est fait.
Mais je ne peux pas mettre à l'abri les sommes déjà saisies. Elle a demandé une saisie immédiate. Je vais voir si je peux dénoncer cette procédure vu qu'il y a des formes à cette procédure dont la mise en demeuré immédiate.
Oui j'adore mon travail surtout auprès des Designs et je crois que c'est réciproque puisque dans le temps je garde des liens avec eux.
Mais la section ferme faute d'étudiants l'année prochaine. C'est la mauvaise nouvelle de l été et d'un autre côté et bien tant pis je vais descendre à 500 e\mois et je ne vais pas bosser pour elle.
C'est gentil en tout cas d être vendues lire le blog. C est hyper agréable |
Bon j'ai du loupé un truc mais tu as ta mère et ta sœur sur le dos pour des histoires d'argent ?....parce qu'en arriver à une saisie c'est pas rien quand même.... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 31, 2015 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien compris. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Juil 31, 2015 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends que cela t angoisse... Surtout humainement parce que financièrement ca va le faire
Tu,imagines plus tard faire saisir l'argent que tes enfants utilisent pour élever tes petits enfants et avec payer ta piscine ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2015 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça va s'arranger.
Ça doit pourrir votre vie comme ça vient de ta famille.
On y arrive toujours quand on n'a pas le choix.
Ma mère et ta sœur sont conscientes des conséquences de leur geste ?
Je ne connais pas l'histoire. Mais quand il y a un sentiment d'injustice c'est plus difficile à passer.
J'en veux toujours à la fille qui a contribué à couler la boîte de mon mari et de ses associés. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2015 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Je comprends que cela t angoisse... Surtout humainement parce que financièrement ca va le faire
Tu,imagines plus tard faire saisir l'argent que tes enfants utilisent pour élever tes petits enfants et avec payer ta piscine ! |
C'est bien résumé.
Financièrement je vais y arriver.
Mais moralement j'ai vu le visage de ma mère.
D autant que ma grande est sa filleule et je sens qu'elle est blessée.
Je vais peut être devoir lui demander une créance alimentaire pour nourrir ses petits enfants
 |
|
|
 |

|
|
|
Tu,imagines plus tard faire saisir l'argent que tes enfants utilisent pour élever tes petits enfants et avec payer ta piscine ! |
C'est bien résumé.
Je vais peut être devoir lui demander une créance alimentaire pour nourrir ses petits enfants
je plaisante |
|
|
 |

|
|
|
C'est bien résumé.
je plaisante |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|